>
AIDER  SON ANIMAL
rapidement, pour un problème physique ou émotionnel !
(CA)
LA COMMUNICATION AVEC LES ANIMAUX
DÉCOUVRIR
en toute circonstance !!!
AIDER SON ANIMAL

Clique sur le bouton "J'aime" :-)

Combien de temps est nécessaire pour apprendre cette technique ?
Cela dépend des personnes, mais en général il suffit d'environ 15 minutes pour assimiler les principes et encore à peu près 45 minutes pour mémoriser l'ensemble du processus de base. Dans la plus grande majorité des cas, le programme qui vous est proposé qui est un résumé des connaissances sur la désensibilisation ciblée est largement suffisant. Cependant, dans certaines situation, il est nécessaire d'avoir une maîtrise, une connaissance plus poussée, pour régler le problème définitivement. Dans ce cas, le mieux est de prendre contact pour une consultation personnelle.
J'ai un oiseau, est-il possible d'utiliser la désensibilisation ciblée sur lui ?
Sur lui directement non, sur vous même pour lui oui.
Qu'est ce qui donne les meilleures résultats, l'option "sur soi pour l'animal" ou l'option "directement sur l'animal "?
En termes de résultats, c'est en principe la même chose. L'avantage de l'option sur soi pour l'animal, c'est que vous pouvez ainsi aider toutes sortes d'animaux, quelque soit leur race et leur taille, de plus vous pouvez aussi le faire à distance.
Quand le problème réapparaît, même très légèrement, c'est toujours le signe, qu'il reste un ou plusieurs paramètre à traiter. Dans ce cas il faut utiliser la conversation intuitive pour demander à votre animal le ou les paramètre(s) qui manquent :
Mon chat a un problème de démangaison, j'ai appliqué la désensibilisation ciblée sur tout ce que je pensais être impliqué dans son problème. Il va beaucoup mieux, mais il fait encore parfois des crises. Pourquoi ?
- soit vous êtes déjà familier avec ce mode d'échange et vous pouvez directement le faire,

- soit vous souhaitez apprendre à utiliser ce mode de communication, pour pouvoir lui demander et avoir sa réponse,

- soit vous pouvez faire appel à quelqu'un qui maîtrise déjà ce mode de communication, pour avoir sa réponse.
Suite à une mauvaise blessure, ma jument a eu l'air de beaucoup apprécier le premier jour où j'ai appliqué la désensibilisation ciblée directement sur elle, mais depuis ce matin, elle essaie de se soustraire, pourquoi ?
Pour connaître la vraie raison, le mieux c'est de le lui demander. Cependant, c'est très important de ne pas forcer ou contraindre un animal, s'il cherche à se soustraire. Ca doit être un moment de soulagement, de plaisir pour lui. Si ce n'est pas le cas, faites-le sur vous pour votre animal. Le résultat final sera identique.
J'ai peur de faire faux, de ne pas y arriver. Vous avez un conseil ?
Vous ne pouvez pas faire faux dans le sens de faire du mal à votre animal. Par contre, si vous ne suivez pas les instructions du programme ou sautez des étapes parce que vous voulez aller trop vite, il se peut que vous passiez à côté du résultat que vous auriez pu obtenir. Maintenant, vous pouvez aussi choisir de faire une consultation personnelle.
Combien faut-il de séances pour régler un problème ?
Dans la majorité des cas 1 à 3 séances suffisent. Plus rarement, il est nécessaire de faire une séance par jour durant 3 semaine. Dans tous les cas, vous ne pouvez jamais le savoir à l'avance. Alors observez, observez, observez.
Combien de temps je dois prévoir pour une séance ?
A partir du moment où vous avez vraiment pris l'habitude de la technique, parfois 3 minutes suffisent, parfois il compter au moins une heure. Pour faire une série complète de tapotements cela prend 1 minute.
Le problème de mon animal date depuis plusieurs années, ce n'est pas trop tard ?
L'ancienneté, de même que l'importance du problème, ne sont pas des facteurs déterminants pour évaluer le temps que prendra la technique de désensibilisation ciblée pour dissoudre le problème. Il y a de "vieux" problèmes qui se traitent en quelques minutes.
La seule chose qui va avoir une influence sur la durée de traitement, c'est le nombre de paramètre(s) que comporte le problème.
Comment je sais que j'ai terminé ?
Si vous ne pratiquez pas déjà ce genre de communication avec votre animal, soit vous le demandez à quelqu'un, soit vous faites par défaut environ 6 séries complètes pour chaque paramètre du problème. Puis vous observez votre animal. Vous verrez assez vite s'il va juste mieux ou si c'est complètement terminé. Auquel cas, vous referez une séance de 6 séries complètes.
AVERTISSEMENT :
D'où vient la Désensibilisation Ciblée ?
La Désensibilisation Ciblée est basée sur les travaux de Gary Craig sur l'Emotional Freedom Techniques (pour les humains), mais a été adaptée pour aider spécifiquement les animaux.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Bien que cette méthode produise des résultats remarquables et n’ait jamais fait de mal à personne depuis sa création, elle doit encore être considérée comme étant au stade expérimental. A ce titre, la responsabilité repose entièrement et uniquement sur ceux qui s’en servent.
En aucun cas, elle ne sert à remplacer les recommandations médicales.
Copyright © Sachka - Tous droits réservés