>

APRÈS-VIE CHEZ LES ANIMAUX

Qu'est-ce qu'ils vivent, traverssent, ressentent ?

Comment accompagner notre animal au mieux avant ET après le "passage" ?

l'après-vie chez les animaux, que se passe-t-il une fois décédé, mort
-
Si tu es en train de vivre les derniers jours de Vie de ton animal et que tu te demandes :
-  Comment faire au mieux, pour lui ?
-  Que va-t-il vraiment se passer ?
-  Va-t-il avoir mal ?
Ou si son corps physique est déjà mort et que tu te demandes :
-  S'il y a quelque chose après ou si tout est vraiment fini ?
-  Est-ce qu'il est encore "joignable" ?
-  Est-ce qu'il va bien ?
-  Est-ce qu'il m'en veut ?
-  Est-ce que je l'empêche de partir ?
-  Va-t-il revenir ?
.

Pour chacune de ces questions, il y a des réponses.



Ce n'est pas si mystérieux, il suffit juste de demander.
.
Je communique avec toutes sortes d'animaux depuis de nombreuses années et après des milliers de conversations aussi avec des animaux en fin de vie et décédés, j'ai appris pleins de choses sur comment ça se passe pour eux.

Pour beaucoup d'humains, la mort fait peur, mais grâce à toutes ces communications, j'ai découvert que la réalité n'est pas forcément celle qu'on imagine et
qu'au lieu de faire des suppositions, il vaut mieux leurs demander directement.

Pas tous vivent la transition entre la vie et la mort (ce que j'appelle l'après-vie) de la même manière. Les circonstances du départ peuvent avoir un impact sur ça va se passer pour lui. J'ai par exemple constaté que le vécu du passage est différent pour un animal qui s'endort de lui-même que pour celui qui est "endormi" (euthanasié) par nos soins.

Et après... qu'est-ce qui se passe ? C'est comment ? Là aussi ils m'ont montré des différences :-) C'est comme pour les "retours" pas tous reviennent, mais certains reviennent plusieurs fois dans notre vie.

Donc c'est vraiment un sujet passionnant et
je te propose d'écouter maintenant les enregistrements audio de 3 conférences que j'ai données sur ce sujet où je partage TOUT ce que les animaux m'ont transmis de leurs expériences sur le thème de l'Après-Vie durant toutes ces années.
.

Fin de Vie et le "Passage"

Fin de Vie et transition vers la mort chez les animaux
Durée : 1h15
Dans l'enregistrement de cette 1ère conférence, tu découvriras :
- quels sont les différents types de "départs",

- pour chacun d'eux comment se passe La Fin de Vie (des quelques jours aux derniers instants),

- ce qu'ils traversent, ce qu'ils ressentent lors du "Passage" du corps à dans l'Après-Vie, en fonction des circonstances.
.

L'Après-Vie

l'après-vie des animaux décédés
Durée : 1h08
Dans l'enregistrement de cette 2ème conférence, tu sauras :
- ce qu'ils ressentent, vivent et font quand ils sont dans l'état que j'appelle "Coincé Entre Deux Mondes",

- ce que c'est que d'être dans ce que j'appelle "La Lumière", ce qu'ils y font, leurs "Missions",

- comment t'y prendre pour aider ton animal à passer de l'état "Entre les deux Mondes" à "La Lumière" si cela est nécessaire.
.

La Réincarnation

la réincarnation chez les animaux
Durée : 0h47
Dans l'enregistrement de cette 3ème conférence, je répondrai aux questions liées à la réincarnation ::
- Est-ce que tous les animaux sont concernés ?

- Comment ça se passe ?

- Le savent-ils de leur vivant ?

- Qui décide ?
.
.
Pour pouvoir accéder à ces conférences en ligne, il te faut :
- une connexion internet,
- une paire d'écouteurs ou une paire d'enceintes.
Ce programme est compatible avec la plupart des ordinateurs, tablettes, smartphones. Si tu peux voir les vidéos de ce site, alors tu sais que ton support est 100% compatible.
Dès réception du paiement, tu recevras par e-mail le lien pour pouvoir accéder à l'enregistrement de la 1ère conférence. Puis tu recevras les autres à raison de un par jour.

A dater de ta commande, tu pourras accéder autant de fois que tu le souhaites à ce programme, durant 6 mois.
.
Ce que tu as aimé ? Pour le moment, j'ai besoin de stopper cette notion de culpabilité de ne pas avoir fait tout ce que j'aurais pu ou du faire avec cette terrible maladie.
Cette série me réconforte .J'ai beaucoup apprécié tout ce que tu dis Sachka. avec énormément de conviction.
Ce que ça t'a apporté ? De l'espoir, que rien n'est terminé, et que tout peut continuer.
J'ai juste besoin d'un peu de temps.
Je n'accepte toujours pas ce départ brutal.
Lydia
P.S.: Je tiens à te dire que je trouve que tu es une personne merveilleuse, qui réchauffe les coeurs. Merci pour ce que tu fais Sachka
-
Ce que tu as aimé ? Cela m'a permis d'avoir la certitude que nous tous, animaux et humains ne meurent jamais. La vie continue.
Ce que ça t'a apporté ? Je me posais déjà des questions avant de commencer la CA, mais, Mon Dieu, que d'erreurs à cause d'idées préconçues !!!
Christine
-
Ce que tu as aimé ? Cette série de conférences est fabuleuse, et tellement vraie. Très loin d'imaginer que l'après-vie existait aussi pour les animaux, ce qui est par contre tout à fait logique, j'ai découvert un nouvel univers, un nouveau monde. J'ai adoré. Merci Sachka de partager ton expérience.
Ce que ça t'a apporté ? Je ne regarderai plus jamais le monde animal comme avant, c'est un grand changement pour moi, en fait un grand pas en avant dans ma connaissance des animaux.
Yvonne
-
Ce que tu as aimé ? bonjour Sachka, en fait tout m'a intéressée, absolument tout. Un contenu très riche et détaillé. Je vais les réécouter plusieurs fois d'ailleurs. Vraiment très très bien ces conférences, grand merci.
Ce que ça t'a apporté ? un certain soulagement, savoir tout ça aide à accepter le départ de mes animaux, éventuellement pouvoir vérifier qu'ils ne sont pas resté coincés et les aider à passer la lumière.
Sabine
-
Ce que tu as aimé ? Le vécu. Ce n'est pas l'exposition d'une théorie, mais le résultat de communications réelles.
J'ai aimé aussi de savoir que faire pour aider des animaux coïncés entre deux mondes.
Ce que ça t'a apporté ? Des informations essentielles sur le vécu des animaux en fin de vie, leur ressenti, sur l'après-vie et la réincarnation. On peut facilement extrapoler en ce qui concerne notre propre devenir
Danièle
-
Ce que tu as aimé ? J'ai beaucoup aimé les 3 conférences. On apprend vraiment comment cela se passe après la mort physique de l'animal. Ma chienne étant partie dans l'au delà çà m'a fait du bien de voir comment cela se passait après. Je regrette juste de ne pas lui avoir demandé son avis :'(
Ce que ça t'a apporté ? Cela m'a fait comprendre qu'il y avait vraiment une vie après la mort et que nos animaux peuvent venir nous rendre visite çà m'a fait chaud au coeur. La mienne je la vois souvent en reves. Par contre, pour la réincarnation je pensais que l'animal savait en quoi il revenait à chaque fois. La mienne a dit qu'elle allait se ressourcer quelques semaines auprès de moi et qu'elle reviendrait car j'étais une gardienne d'Amour exceptionnelle et que j'avais encore besoin d'elle. J 'espère que ce jour arrivera.
Sabine
-
Ce que tu as aimé ? D'avoir enfin de véritables informations sur ce qui se passe autour de la mort des animaux, j'ai été surprise d'apprendre autant de choses, d'avoir autant de détails qui font du sens... j'ai longtemps cherché à comprendre mais je n'ai jamais été satisfaite des résultats donc un grand MERCI Sachka pour être enfin entrée dans ma vie avec tous ces éclaircissements et ces révélations oh combien intéressantes !
Ce que ça t'a apporté ? J'ai enfin eu des réponses à mes questions, maintenant je me sens un peu moins en colère face à la destinée "consentie" des animaux (d'être mangé, chassé etc...), j'ai désormais un autre regard face à la cruauté de ce monde, j'ai une vision plus éclairée, je comprends mieux et ça m'apaise, j'en avais besoin... Merci Sachka.
Catherine
-
Ce que tu as aimé ? Bonjour Sachka,
Ta façon d'aborder et de parler de cette "période" en toute simplicité sans tabou.
Ce que ça t'a apporté ? Ben... en fait, elle m'a tout apporté car jusqu'à maintenant je ne m'y étais jamais attardée.
Françoise
-
Ce que tu as aimé ? Tout !
Ce que ça t'a apporté ? des détails précis et la confirmation de ce que je pensais
Chris
-
Ce que tu as aimé ? J 'ai adoré apprendre ce que ressentent les animaux un peu avant de partir derrière le voile et la manière dont cela se passe pour certains en fonction de comment s 'est passé leur départ; c'est à dire soit de vieillesse ou maladie ou accident (boulette) et connaître ce qui se passe après, derrière ce voile.
Ce que ça t'a apporté ? Cette série m 'a apporté la "connaissance" et du coup une certaine sérénité à savoir en règle général que nos compagnons ne "souffrent" pas et aussi le fait d 'être "rassurée" car la "vie" continue.Et aussi de savoir que l 'on peut toujours ou très souvent les contacter.
Martine
-
Ce que tu as aimé ? Les thèmes abordés
Ce que ça t'a apporté ? Une confirmation de ce dont je me doutais
Valérianne
-
Ce que tu as aimé ? les conférences sont basées sur les témoignages reçus par les animaux et c'est trés important. Au fil de chacune des conférences,on suit une progression :fin de vie et passage,l'Après-Vie, la Réincarnation.Cela aide pour ce qu'on a vécu.
Ce que ça t'a apporté ? C'est une découverte totale du sujet , car la question s'est posée pour moi à la mort de mon bien-aimé chien.Aucun doute pour moi, il avait une ame, cela ne finissait pas avec la mort,mais je n'avais pas eu d'éclairage à ce sujet Merci
Germaine
-
Ce que tu as aimé ? J'ai bien aimé ton enthousiasme à partager :) C'est contagieux et ça fait qu'on reste bien concentré, on ne décroche pas.
Tout est clair et bien structuré. J'ai bien aimé que pour 1 cas de figure tu expliques à chaque fois toutes les options possibles (et pas juste celles qui reviennent le plus souvent).
Ce que ça t'a apporté ? Beaucoup de connaissance en plus, vu que c'est une mine d'infos :) Mais aussi une certaine sérénité.
Martine
-
Ce que tu as aimé ? La position de simple témoignage qui est la tienne. Tu ne cherches pas à systématiser tes expériences, à en faire une théorie sur l'au-delà, et de ce fait toujours crédible et passionnant.
Ce que ça t'a apporté ? Une ouverture d'esprit sur des possibles, et de la confiance dans cette vie qui est vraiment magique.
Sophie
-
Ce que tu as aimé ? Les conférences sont très complètes et les explications très claires ! Beaucoup de pédagogie, on visualise bien les choses.
Ce que ça t'a apporté ? Une ouverture que je n'avais pas du tout ! Jusqu'alors athée et persuadée que la mort signifiait le néant, ces conférences remettent en question mes certitudes... Maintenant j'ai envie d'apprendre à communiquer avec les animaux pour me faire ma propre idée !
Victoria
-
Ce que tu as aimé ? Dans ces 3 vidéos, je sais maintenant la transition que font nos animaux après la mort, car c'était flou avant.
Ce que ça t'a apporté ? Un de mes chiens Baci est décédé il y a quelques semaines, et je n'étais pas bien depuis son départ. Maintenant je suis apaisée depuis que j'ai vu les 3 vidéos, et qu'il est sûrement pas loin de nous.
Christine
-
Ce que tu as aimé ? La diversité des expériences
Ce que ça t'a apporté ? De comprendre comment les animaux vivent la mort, comment je peux les aider à passer ce moment
Isabelle
-
Ce que tu as aimé ? J'ai vraiment tout aimé dans cette série de conférences. C'est pour moi important de comprendre les différentes situations que traversent nos animaux après leur décès.
Ce que ça t'a apporté ? Cette série m'a apporté une connaissance des différentes étapes que traversent nos animaux après leur décès. C'est important aujourd'hui pour moi car je viens de perdre mon petit chat âgé à peine de 10 mois et je m'interroge beaucoup sur la raison de ce qui s'est passé et sur son état d'être aujourd'hui.
Martine
-
Ce que tu as aimé ? J'ai trouvé que tes explications englobaient très bien l'avant-mort, la mort et l'après-vie avec toutes les étapes.
Ce que ça t'a apporté ? J'ai commandé cette série suite au décès de ma chienne, Palma, décédée à 17 ans et demi. Cette série m'a donc apaisé, conforté dans mon ressenti lors de son départ et par rapport aux sensations qu'elle m'envoyait.  Merci beaucoup à toi pour ces témoignages.
Julia
-
Ce que tu as aimé ? J'ai tout aimé dans cette série avec plus ou moins d'espoir ou de tristesse. Espoir de se dire qu'on se retrouvera dans l'après-vie ou qu'on revivra ensemble dans une autre vie ou dans celle-ci aussi pour moi. Tristesse par rapport aux animaux coincés entre deux mondes et je crains pour mes animaux décédés
car je ne peux pas encore communiquer avec eux et savoir où ils se trouvent.
Ce que ça t'a apporté ? Beaucoup d'informations très importantes pour moi. J'ai aujourd'hui un très vieux chien qui va partir bientôt et je dois à tout prix savoir s'il est prêt mais je n'arrive pas à communiquer avec lui, c'est difficile comme situation. Pour mes animaux déjà décédés c'est une vraie mine d'or et j'ai déjà eu la sensation d'avoir déjà vécu avec un animal dans ma propre vie.
Sylvie
-
.
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés