>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur l'Après-Vie chez les Animaux

Après un départ... on peut parfois se retrouver

Des fois... on se retrouve au coin d'une rue.

Comme ça... par « hasard »... ;-)

D'autres fois, il faut se chercher, faire des tas de démarches et parfois même aller au bout du monde...

Mais dans tous les cas, c'est si merveilleux de se retrouver que ça en vaut vraiment la peine.

A tous ceux qui ont perdu leur compagnon, voici l'histoire de Patricia qui vraiment réchauffe le coeur :

"En 2000 j'ai récupérée une femelle husky de 11 mois dont je suis tombée littéralement amoureuse et elle me le rendait bien.

Malheureusement en Corse la leishmaniose fait rage et elle fut découverte positive en 2003 avec une autre chienne shi tsu toujours en vie.

On ne pouvait faire de traitement de choc car une faiblesse dans les reins fut également diagnostiquée.

En août 2006 une insuffisance rénale grave l'a gardée hospitalisée 5 jours.
Le véto m'a dit que sa durée de vie n'excèderait pas 6 mois et que je saurais quand le moment sera venu pour elle de rejoindre l'autre côté et ce jour ne se fit pas attendre bien longtemps, en effet après une grosse crise ma Prisca me quitta ce samedi 30 décembre...
communiquer avec un chien qui va se réincarner
Quand le vétérinaire lui a administré la première injection pour la faire dormir je l'ai gardée serrée contre moi comme je le faisais pour une de ses prise de sang hebdomadaires, sauf que là elle s'est assoupie heureuse et pour moi des larmes de tristesse, quand le véto a fait l'injection finale, j'ai toujours eu ce poids sur le coeur et sur la conscience, avais-je eu raison de lui éviter toutes ces souffrances ?

Un réel moment de culpabilité m'a envahi pendant de longs mois... jusqu'à ce que mon amie Cat eu l'idée de me convaincre de faire une communication avec une professionnelle. A la lecture de celle-ci l'espoir de revoir ma Prisca revint ; en effet elle avait prévu de me revenir mais ne pouvait pas le faire tant que je n'aurai pas fait mon deuil. Telles sont les règles de l'autre côté du voile, elle a même ajouté qu'elle se trouvait tellement belle qu'elle reviendrait avec la même apparence physique (Sibérien husky/femelle) et que je la reconnaitrais à son regard, je vous invite à voir les photos c'est bluffant!!!

Comme elle avait émit l'hypothèse qu'elle reviendrait peut être dans le même élevage et en chiot, je désespérais de ne pas la retrouver à cet endroit, j'ai donc recontacté
une communicatrice qui m'a certifié que pour elle et moi nos retrouvailles seraient comme une sorte de sauvetage, que sa vie serait en danger qu'il me faudrait faire vite... de sauvetage? Serait-elle déjà née? Comment cela pouvait-t'il être possible? autant de questions qui tournoyaient dans ma tête et qui me laissaient désemparée jusqu'au jour ou...

En juin 2009 Je reçois une "newsletter" d'un site de nordiques pour lequel je suis abonnée et là le regard de Prisca fond sur moi je ne pouvais m'en détacher, l'annonce disait :
Femelle sibérienne husky de 8 mois du nom de Délina est dans une association elle cherche une famille en urgence, elle est parait il destructrice (vrai) et fugueuse (pas du tout )!!!

Apres un questionnaire et 3 coups de fils, l'association décide de me la confier elle est dans le 91 et un covoiturage voiture (pour Lyon) + avion (pour Ajaccio) se met en place pour la rapatrier en Corse.

Je ne dis rien a mon mari de nos échanges avec Cat et les communicateurs.

A sa descente d'avion mon mari est frappé par la ressemblance, on a peur de l'accueil de mes 5 autres chiens dont une croisée huskette qui est arrivée après le départ de Prisca.
revoir son chien parti dans l'au-delà
Elle est arrivée à la maison sans appréhension aucune comme si elle était revenue d'une promenade d'une heure elle et a fait le plus naturellement du monde le "tour du propriétaire", les autres l'ont juste reniflées puis s'en sont désintéressées comme si elle n'était jamais partie...

En revanche elle a pris le temps d'examiner LA NOUVELLE (croisée husky) car bien entendu elle ne la connaissait pas cette dernière étant arrivée après son décès !

J'avais attendu son arrivée pour donner les gamelles et lors de la distribution
elle s'est mise DANS SA corbeille et a mangé dedans comme elle le faisait auparavant (et continue à le faire).
Elle a beaucoup de ses anciennes attitudes, elle est très attachée à moi (et moi à elle) malgré mes 6 autres chiens (7 au total, soit 2 huskies, 2 shi tsu, 2 braques et 1 labrador).

Elle n'a pas eu peur du cheval et lui non plus
en un mot ils s'étaient tous retrouvés!

Je n'ai pas encore communiqué ave Delyna - Prisca mais j'ai envie de le faire très bientôt.
communiquer avec un animal qui s'est réincarné
J'espère que la vie nous fera rester plus longtemps ensemble que la première fois.

Si je suis sûre que c'est elle ? Bien sûr car des fois dans l'intimité je me hasarde à l'appeler Prisca et elle me répond, mes autres chiens n'en sont pas du tout étonnés.

Merci de m'avoir lue
Amitiés de Corse
Patricia"
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur :

la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.

Le passage, l'Après-Vie et les Retours :

Ecoute cette série de 3 conférences

conférences sur l'après-vie chez les animaux décédés
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Trés émouvantJ'aimerai vivre des instants aussi riches.
Raymond
Bouhh que de larmes que je verse tellement c'est beau.. je t'envie d'avoir retrouvé ton amour dans une autre husky, qu'est ce que j'aimerai retrouver ma chienne, et mon éros, et surout mon ryan quand il partira.. (je ne le laisserai partir qu'après qu'il m'ait juré qu'on se retrouvera dès la semaine suivante tellement je l'aime)
Je suis persuadée de cela, comme je suis persuadée que certains chiens, même malade, continuent de vivre et de rester près de leur humain préféré parce qu'il n'est pas encore prêt à affronter la perte de son animal.. (je n'ai pas la science infuse c'est mon sentiment, et je crois l'avoir lu aussi mais je ne sais plus où )
Tu vois, nous, notre Mao qui est décédé en mars 2010, ils nous a dit qu'il ne reviendrait pas, car son âme était "achevée". Pourtant dieu sait si nous aimerions qu'il soit encore là avec nous. Mais nous n'avons sans doute pas le droit de le réclamer: peut-on interférer avec le processus de maturation de l'âme ???
Nathalie
J'adore les histoires de réincarnation!!!
vraiment touchant...
Elle est magnifique avec ses yeux en amande bien prononcés.
Julie
Cette histoire est très émouvante.
Mais,je ne parviens pas à trouver de réelle similitude dans le regard des deux chiennes.
C'est peut-être mon côté perfectionniste !
Muriel

Réponse de Patricia :

Bonjour
je suis l heureuse propriétaire de Delyna-Prisca
Pour répondre a Muriel "très perfectionniste " en effet il n y a pas de similitude dans le regard sur les photos mais c' est celui qu elle plonge dans le mien de regard qui est bluffant On se fixe comme ça pendant plusieurs minutes et elle finit par me lécher le nez et le visage
Ce sont les attitudes dans la vie de tous les jours qui sont bluffantes ,pour moi (et pour la meute ) elle n a jamais quitté la maison et meme au cours canins que nous avons commencé en mai2012 a3ans 1/2 (Prisca avait eu son brevet d éducation avec 82points )les educateurs m ont demandé si elle avait deja suivi des cours 'ai dit non ce qui est le cas dans sa nouvelle vie ,je ne pouvais pas leur parler de mon (notre ) expérience j' avais un peu peur de leur réaction mais vrai qu elle est douée
Voila dommage que Sachka ne prenne plus de communication car j aimerais interroger Delyna-Prisca mais bon nous savourons nos instants présents et l essentiel est de croire que c'est elle quoique en disent les détracteurs
Merci de m'avoir lue
Amities de Corse a tous et Merci a Sachka pour son travail ,j'ai pas encore eu le courage de m y mettre ... ......
Patricia
Cette retrouvaille est tout simplement MERVEILLEUSE ...... Patricia et briska - voir Delyna, profitez un MAX de cette UNION .... c'est tellement précieux ...Je vous souhaîte que leS meilleures avantures DANS ce monde !
Jutta
C'est très beau, mais quelle frousse de ne pas retrouver son animal. Ca fait peur car sur qui peut-il tomber!!!
Je crois que je préfererai qu'il m'attende la-haut bien en sécurité.....
Nicole
Bonjour, j'ai été très touchée par ce témoignage. Mon husky est mort en 2001 et je n'ai pas toujours fait mon deuil. La boîte contenant ses cendres est toujours là, je devais la répandre dans le jardin au pied d'un rosier appelé "Grand Nord" planté à cette intention. J'ai maintenant un chien d'une autre race (nordique aussi), au caractère très différent. Amitiés à Patricia de la part d'une corse. Les Huskies sont les chiens les plus beaux et les plus doux du monde, c'est merveilleux que le tien te soit revenu.
Kloe
Bonjour Sachka et très bonne année à toi aussi.
Ce témoignage fait très chaud au coeur et rassure d'une certaine façon.
Penser que l'on peut retrouver son animal décédé sous une autre forme que ce n'est pas tout à fait finit.
Antonia
Bluffant - cela m'a donné les larmes aux yeux et l'envie de voir ce que sont devenus mes chats - dont un a disparu du jour au lendemain - comme je te l'ai dit je ferai un jour la démarche mais quand je ne sais pas - pour l'instant j'accompagne zazie mon chien - en mai la véto m'avait dit 6 semaines - 3 mois maxi - elle est toujours là - vieillissante avec des manies parfois agaçante - mais elle est là
Fabienne
Encore une très jolie histoire que tu nous fais partager là. Les photos sont vraiment bleufantes ! Ce témoignage m'a de nouveau fait repensé à mon chat Despé dont je t'ai raconté l'histoire la dernière fois. Je ne sais pas pourquoi, avec tous les chats que j'ai eu et malheureusement perdu, c'est celui dont je ne peux pas penser sans avoir les larmes et ce sentiment de culpabilité. Il m'imprègne encore. Comme le dit Patricia je pense que je n'ai pas fais mon deuil, je n'y avais pas pensé. Je n'ai toujours pas retrouvé d'autre photos comme tu me le demandais pour faire une CI avec lui et Romy. Tant pis! La fin d'année a été formidable sur le plan "émotions chats" : Mélusine se laisse caresser "presque" tout le temps en dehors de dessus le lit, son fiston Merlin "un gros pépère" se laisse caresser et même un peu prendre dans les bras et Pimprenelle aussi. Elle est magnifique, on dirait qu'elle a les yeux maquillés (c'est normal c'est une fille) ! Par contre, comme l
eur maman, sur le lit ce sont des vrais amours, Mélusine n'arrête pas de nous faire des bibis sur les mains. Voilà pour les nouvelles. Je te souhaite une très bonne années 2011 à toi et ta famille ainsi que la petite sheyna.
Bisou
Véro
Bonjour
J'ai bien connue cette histoire du retour de Prisca ce fut très long et laborieux car Pat ne faisait pas son deuil elle n'avait donc aucune chance de la retrouver, les ressemblances sont bluffantes , je suis heureuse de l'issue de cette histoire car Pat est passé vraiment par de mauvais moments, culpabilité, doute, espoir tout ce que peux ressentir un maitre aimant après le décès de son compagnon fusse t'il le plus tardif possible!
Merci Sachka
Cat
Ce témoignage m'a laissé beaucoup de peine. J'ai perdu(empoisonnés)4 chiens en trois semaines il y a quelques mois et jamais je ne les ai senti prés de moi aprés. pourtant en perdant Chouchou qui était le plus proche de moi je crois avoir perdu mon âme et ma raison de vivre...
Marie
l'espoir de revoir un jour Yao
Chris
Ce témoignage me conforte dans ma recherche de ma petite Isis, qui devrait me revenir très bientôt.Merci
Nathalie
Quand je lis cela, j'ai l'espoir de retrouver à nouveau mon Ryan tant chéri, mon amour de berger allemand qui a été le soleil de ma vie durant 12 ans, je prie de toutes mes forces pour que l'on se retrouve enfin, ma bergère allemand de 5 ans est désoeuvré sans son grand frère
Roseline
Très touchant, j'en ai eu les larmes aux yeux car ce témoignage m'a fait replongée dans ma propre histoire avec mon Husky que j'ai dû faire endormir aussi il y a 1 an et dont je commence tout juste à faire le deuil... Je sais que nous nous retrouverons avec Ulysse dans le futur et ce beau témoignage me conforte enfin dans ce ressenti ! MERCI
Murielle
Quelle histoire magnifique, quelle joie de retrouver son chien tant aimé... Comme quoi quand ils sont bien et heureux a un endroit , ils y reviennent , même après avoir perdu la vie... C'est émouvant...
J'espère vivre cela un jour, avec un de mes chats que j'ai perdu cet été , mais je suis hélas encore rongée par la culpabilité d'avoir prise la décision de le libérer de ses souffrances...

Bonne et longue route a vous 2!!
Alexandra
Commentaire : Bluffant! magnifique, magique, très belle histoire vrai, et c'est vrai que ça fait venir des larmes mais joyeuses...
Françoise
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés