>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur l'Après-Vie chez les Animaux

Contact accidentel ou interférences avec l'au-delà

Au tout début de notre démarche, quand on s'ouvre à cette possibilité de communiquer avec un animal, on a un peu l'impression de s'ouvrir à une situation quelque peu "hors-normes" ;-)

Alors qu'en réalité, rien n'est plus naturel.

Ceci dit… comme dans notre société peu de personnes en font mention…
on pourrait passer une vie entière sans sa savoir que cette possibilité existe.

Mais il faut savoir que ce sentiment n'est rien comparé à ce qui nous attend par la suite.

A la base, je ne suis déjà pas très sujette aux aprioris et heureusement, car vu les situations quelques peu inattendues auxquelles j'ai dû faire face, c'était plutôt souhaitable… ;-)

Car avec le temps et donc les très nombreuses expériences de conversations avec des animaux, j'ai pu observer que bien souvent j'avais intérêt avoir l'esprit sacrément ouvert pour faire avec les situations qui m'étaient proposées… ;-)

On peut avoir tel ou tel type de croyances, mais
quand on se retrouve pour de "vrai" face à une situation qui sort de ce dont on a l'habitude, bien souvent il faut oublier ce que l'on sait et juste passer à l'action. Et c'est seulement après, qu'on pourra avoir tout le loisir d'y trouver ou d'y donner un sens logique voire acceptable.

En ce qui me concerne, j'ai abandonné cette tendance très humaine de vouloir tout expliquer et tout justifier, car trop souvent j'ai été confrontée à certains aspects et également à leur inverse. Du coup, depuis j'ai plutôt adopté l'attitude de parler des faits que j'ai vécu ou que j'ai observé, mais je ne cherche plus à partir de là à en créer une règle pour satisfaire mon mental de raisonnements exclusifs et limitatifs.

Par exemple,
la toute première fois que j'ai discuté avec ce que j'appelle maintenant affectueusement "mes petits fantômes… ;-)" ce n'était pas du tout voulu.

D'ailleurs jamais je n'aurais même pensé pouvoir avoir un quelconque accès à ce qui se trouve de l'autre côté de la vie. Et je dirais même que si ça s'était présenté quelques années plus tôt, j'aurais même été très craintive voire réticente à cette possibilité. Du coup, ça ne m'était même pas venu à l'esprit d'essayer.

La première fois, ça m'est arrivé alors que j'étais en train de discuter avec un chat dans le but de trouver l'origine de son problème (physique) afin de le résoudre. Au milieu de la conversation  est venu se joindre dans la discussion un autre chat mais que j'ai immédiatement perçu comme non-incarné. D'ailleurs après vérification, il s'avère en effet qu'il avait vécu auprès de la propriétaire du premier chat, 25 ans plus tôt.

Sur le coup, je ne me suis pas posée de questions, j'ai juste fait de mon mieux pour résoudre le problème et il se trouve que ça a fonctionné. En libérant le "chat-fantôme", le problème de l'autre fût résolu.

Mais il ne faut pas croire que cette expérience ne m'a pas ébranlée ou déboussolée.

Je ne savais pas comment le prendre, ni le comprendre. Qu'est-ce que je devais faire de cette nouvelle possibilité ? Bref… pleins de questions se sont bousculées dans ma tête.

Aujourd'hui je parle de ces possibilités avec beaucoup plus de légèreté. Car à force des expériences et parce que la plus grande majorité ont pu être vérifiées comme vraies, petit à petit mon esprit s'est habitué à cette réalité et ce qui m'était apparu comme quelque chose d'absolument extraordinaire et unique fait actuellement totalement partie de ma routine quotidienne ;-)

Ceci dit, toi qui lis mes lignes et regardes mes vidéos, ne saute pas les étapes ! Si ça ne t'est pas encore arrivé, ne me croit pas juste sur parole. Les mots n'ont que peu de valeur, seule l'expérience compte.

Sache juste que si ça t'arrive aussi… c'est possible et c'est en fait "normal"… du moins ça le deviendra certainement pour toi aussi ;-)

Voici une vidéo où je parle des cas "d'interférences" lors d'une conversation en direct ou à distance avec un animal :

P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur :

la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.

Le passage, l'Après-Vie et les Retours :

Ecoute cette série de 3 conférences

conférences sur l'après-vie chez les animaux décédés
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Vidéo trrrès intéressante et très enrichissante,
tu as un don certain, pas seulement de communiquer avec les animaux, mais aussi avec les humains. Tu es en plus très motivante.
Merci pour tout.
Sylvie
Bonjour, J'ai eu aussi des animaux qui semblaient voir une présence que je ne voyais pas, mais ce que je voulais raconter, c'est plutôt l'inverse. Une nuit, j'ai été réveillée par des bruits d'eau qui tombait, comme une petite cascade. Je me suis vite levée, en pensant à un dégât des eaux, mais rien du tout, dehors, il ne pleuvait pas. J'ai regardé partout, et ce qui était bizarre, c'est que quand j'étais à un bout de la maison, j'entendais cette eau à l'autre bout, et quand j'y allais, le bruit d'eau était à l'autre extrémité dont je venais. J'étais assez perturbée, avec une impression de présence. Mais mes chats dormaient, ils ont juste ouvert un oeil quand j'ai allumé et se sont rendormis. J'en ai donc conclu qu'il n'y avait pas de danger et je suis retournée me coucher. Le lendemain, j'ai bien vérifié partout, et aucune trace d'eau nulle part. J'avais acheté cette maison peu de temps avant, elle avait été inhabitée pendant pres!
que 50 ans. Je me suis demandé si ce n'était pas l'ancienne propriétaire qui était venue voir si tout était ok. Je n'ai plus jamais eu ce genre de manifestation.
Dominique
Eh bien non, cela ne m'est pas encore arrivé. Il faut dire que je n'ai pratiqué que 2 communications avec les animaux jusqu'à maintenant.
Par contre, notre précédent chat, Gribouille, avait parfois brusquement le regard fixe, comme s'il était hypnotisé, et ensuite il suivait du regard "quelque chose qui se déplaçait très vite et par à-coups"(d'après les mouvements de sa tête). Alors, je disais :"Tiens, on dirait qu'on a de la visite."(sous-entendu, un animal ou un humain qui est passé de l'autre côté) Mais comme je ne savais pas communiquer avec ce chat, je n'en sais pas plus...
Nathalie
Bonjour Sachka
Non je n'ai jamais expérimenter ce genre de situation car je crois il faut avoir atteint un niveau très évolué dans la communication pour perçevoir un autre animal passé de l'autre côté, ceci dit oui j'ai certains de mes animaux ( chiens ) qui ressentent les âmes de nos petits disparus quand ceux ci viennent nous rendre visite. C'est clair ils regardent en l'air ou même se mettent à aboyer.
C'est toujours un plaisir de t'entendre ou de te lire
Amitiés
Cat
Bonsoir,
Non cela ne m'est pas encore arrivé mais j'aimerai savoir si un animal peut entrer en contact avec un ancien propriétaire dcd.
Merci
Nicole

Réponse de Sachka :

Bonjour Nicole,

D'après mon expérience, oui c'est déjà arrivé. Mais en général, parmi ceux qui arrivent à avoir un contact avec l'au-delà, très peu en définitive aiment entretenir ce genre de liens.

Très belle journée à toi :-)
Sachka
Coucou, oui bien sur ton récit m'a rappelé un certain épisode mais pas durant une communication. Lorsque Cahuète est mort l'année dernière, quelques jours après nous sommes aller chercher Fanchon à la SPA. Le lendemain soir alors que je la tenais dans mes bras pour un gros calin. Elle était très calme et profitait des caresses lorsqu'elle s'est redressée d'un seul coup et à regarder fixement un certain endroit de la cuisine où il n'y avait rien d'anormal, et là je l'ai senti se raidir et s'est mise à cracher toujours dans la même direction. J'ai tout de suite pensé à Cahuète, car quelques jours après sa disparition il était venu me rendre visite sur le lit comme à son habitude. Fanchon elle l'avait bien vu dans la cuisine. Voilà. Je t'embrasse bien fort.
Véro

Réponse de Sachka :

Coucou Véro :-)

En effet, ce que tu décris correspond la réaction la plus fréquente que j'ai rencontrée chez les chats quand ils se trouvent dans ce genre de situations...

Très belle journée à toi :-)
Sachka
merçi Sachka ! , j'ai appris beaucoup :-))) je ne savais pas tout cela , très intéressant bises xx
Nathalie
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés