>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur l'Après-Vie chez les Animaux

Percevoir un animal dans le monde invisible c'est la même chose que communiquer avec lui ?

Question :

Bonjour Sachka,
J'ai reçu des messages de mes animaux décédés. Ils sont arrivés sans que je n'ai rien demandé. Tous m'ont marqué et m'ont apporté une grande paix, mais celui qui m'a le plus troublé c'est celui de mon chat Gribouille. Il est mort à 8 ans, d'un diabète foudroyant, doublé d'un problème rénal très grave. Bien que j'adorais mon chat (nous étions fusionnels), je me suis aperçue qu'il était malade trop tard. Les traitements du vétérinaire n'ont pas réussi à le sauver. Je m'en suis voulue, je me suis sentie responsable de son décès. Le lendemain de sa mort, il est venu me voir le matin, comme il le faisait tous les jours. Il est venu près de moi dans le lit et m'a caressé le visage de la patte. J'ai senti son odeur, sa présence, le toucher de sa patte. J'ai ressenti qu'il était heureux au Paradis.
Je voudrais savoir si ce que j'ai ressenti est assimilé à la Communication Animale.
Cordialement,
Corinne
Désolée pour la qualité du son de cette vidéo.
P.S.: Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur :

la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.

Le passage, l'Après-Vie et les Retours :

Ecoute cette série de 3 conférences

conférences sur l'après-vie chez les animaux décédés
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
moi quand Yao est partie 2 jours après j'ai senti son odeur par 2 fois mais je n'arrive pas à communiqué je crois que je ne suis pas faite pour ça et ça me désole...heureusement pour moi j'ai Sachka qui est si gentille et qui répond à mes questions.
Chris
Ca doit faire un drôle d'effet de sentir physiquement son animal de l'autre côté, son odeur. J'ai des communications "spontanées" avec mes animaux. J'ai commencé à m'entraîner en CA et j'aimerais tellement qu'un jour ça devienne volontaire. J'ai déjà bien de la chance de pouvoir communiquer avec eux, même si ce sont eux qui choisissent leur moment.
Merci Sachka pour tous ces témoignages et conseils, et un petit chrouch crouch à ton assistante bien sage.
Dominique
Merci Sachka pour l'explication. Il m'est arrivé la même chose avec mon cheval et je ne savais pas vraiment comment interpréter ce qui s'était passé.
Georges
Mon chien aussi est venu le lendemain de son "départ". Cela fait dix ans aujourd'hui, mais je me souviens de ce moment comme si ça c'était passé hier :-) Depuis j'ai appris à communiquer avec les animaux et c'est vrai que l'un n'implique pas forcément l'autre. Merci Sachka de prendre le temps de nous expliquer les choses. Elle est adorable ta petite chienne.
Lumineuse journée à toi
Maryse
J'ai perdu ma jument et je n'ai rien senti après son départ, pourtant elle me manque terriblement. Tu en as de la chance Corinne, moi j'espère encore que ça m'arrivera aussi.
Lucie
De son vivant mon chat aimait bien gratter à la porte de ma chambre, ce qui avait le don de m'énerver, car ça l'a toute abîmée. Ca fait maintenant presque deux semaines qu'il est décédé, et chaque soir j'entends encore gratter à la porte, mais il n'y a personne. Aujourd'hui, je le remercie pour cette habitude, car grâce à ça je sais qu'il est toujours là, car je n'arrive pas à ressentir ça présence, mais je l'entends... :-)
Barbara
Merci à Corinne d'avoir posé la question, car c'est quelque chose que je m'étais également demandé. Merci pour l'exemple avec ton adorable chien, c'est maintenant parfaitement clair.
Laure
Moi je communique sans problème avec mes chiens (qui sont décédés), mais je n'ai jamais ressenti ou entendu leurs présences. Tu as beaucoup de chance Corinne.
Marco
Bonjour
En effet, j'ai moi même eu les mêmes ressentis avec un personne décédée et mon ancien chat. Après, ça a été la base d'une communication, non verbale mais avec des ressentis et des images, me disant qu'il n'est pas venu pour rien (ça aurait pu être pour me rassurer mais ce n'était pas le cas).
Après, un petit message pour sachka, elle est adorable ta louloute, elle parait assez jeune et pourtant si calme dans tes bras (c'est une race réputée speed et il y a peu d'exception). Elle doit avoir de l'exercice suffisant
Amicalement
Anne

Réponse de Sachka :

Coucou Anne,
Elle a déjà 6 ans, mais c'est vrai qu'elle a gardé une tête de chiot ;-) Comme beaucoup de Jack c'est une speed, mais elle aussi capable d'être très calme. Là, on rentrait d'une grosse promenade et c'était le temps pour elle de faire une bonne sièste sur la tâche de soleil du salon ;-) Elle a accepté que je la "dérange" pour autant que ça n'excède pas 5 minutes... hi hi...
Belle journée à toi
Sachka
Bonjour Sachka,
Merci infiniment pour ce témoignage, c'est toujours avec plaisir et intérêt que je les consulte.
Excellente journée, surtout avec ce soleil...
Joe
C'est une super vidéo.
On ressent l'amour que tu portes à ton petit compagnon.
Au tout début, quand tu dis que cela te fait un bien immense et lui, je ne sais pas.
Ce serait formidable de nous montrer dans une vidéo le réaction de l'animal sur une question.
J'ignore si cela est possible, c'est déjà magnifique vous regarder tous les deux.
Merci Sachka
Lydia
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés