>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur l'Après-Vie chez les Animaux

Est-ce que les chiens se réincarnent ?

Peut-on les retrouver ?

Parfois... après un départ... ils reviennent dans un autre corps

Quand nos amis les animaux nous quittent pour aller rejoindre l'autre côté de la vie, émotionnellement, il se passe plein de choses.

Aujourd'hui je voudrai vous parler de ces cadeaux du ciel que certains parmi nous ont eu la chance de vivre.


Catherine a partagé sa vie avec toute une ribambelle de "lou-loups" comme elle dit. Bien évidemment depuis toutes ces années il y a eu quelques départs et...

Tout à commencer avec ces deux frères :
chien qui se réincarne dans la même famille
Hooper                                                   
communication avec un chien décédé qui revient dans le même foyer
Houmiac
Hooper a eu une belle vie et à 15 ans, il a quitté notre monde. C'est à ce moment-là que Catherine a commencé à s'intéresser à la possibilité de communiquer avec les animaux.

"J'ai essayé de communiquer avec lui en me disant bah... si je ne l'entend pas lui il saura bien me comprendre. Puis j'ai quand même contacté une communicatrice animale pour qu'elle prenne contact avec Hooper afin de vérifier si c'était vrai qu'il m'entendait. Non seulement il l'a confirmé, mais en plus il a précisé qu'il allait me revenir dans la même race et que ce serait un mâle.

J'allais voir tous les élevages de huskys. Puis j'ai redemandé une autre communication pour qu'il me donne plus de détails... il disait qu'il reviendrait dans un petit élevage familial où il y aurait peu de bébés !

Un jour ma mère trouve une portée près de chez moi, j'appelle et en effet c'était un petit élevage familial avec peu de bébés (2 mâles et 2 femelles).
le retour d'un animal qui se réincarne
Hooper bb, dans son nouveau corps
retrouver un chien décédé
Hooper bb qui cherche à se faire remarquer
Il avait ajouté qu'il se ferait remarquer quand je viendrai le voir (à deux semaines) et il s'est fait remarqué. (Sur les photos on voit qu'il essaye de sortir de son panier alors qu'il ne sait pas encore marcher...). C'est le seul à avoir fait ça quand on est allé le voir la première fois. Nous n'avions plus aucun doute car tout se déroulait comme il l'avait dit !

En prenant un nouveau corps, nous avons donné à Hooper un nouveau nom. Il s'appelle maintenant Dhanesh.
un chien décédé dans son corps avant et dans son corps après
Danesh                    Hooper
C'était bien Hooper, regarde les similitudes de la démarche et de l'allure... c'est fou non ?"
Voici une photo de Dhanesh adulte.

Hooper a trouvé la vie avec Cat tellement sympas qu'il s'est débrouillé pour revenir vivre auprès d'elle en se réincarnant dans le corps de Dhanesh.

"D'ailleur de son ancienne vie, il a gardé sa démarche particulière : "on dirait qu'il marche sur des oeufs" et il est toujours accueillant avec les étrangers."
un chien qui est revenu par amour
Mais il faut savoir que l'histoire n'est pas terminée.

Hooper n'est pas le seul à avoir voulu repartager une vie aux côtés de Catherine.



Son frère Houmiak des Mazellières :
retrouvaille avec un chien dans l'après-vie
est décédé 9 mois après Hooper, à l'age de 15 ans.

"Lors de la communication qu'il a eue avec une communicatrice animale,
il a dit qu'il ne savait pas s'il allait revenir. Il avait une mission qui lui plaisait bien dans l'au-delà, dans son univers.

Les mois passaient mais je sentais quelque chose en moi qui m'interpellait. Tu sais Sachka ils ont un pouvoir énorme sur notre mental et tu ne peux pas lutter contre ça. Ils nous manipulent à un point tel que tu ne peux pas résister. J'insiste là-dessus, tu vas comprendre pourquoi.

A ce moment-là dans ma vie, j'avais déjà deux pépés et le jeune Danesh et pour moi c'était suffisant. Je n'en voulais plus d'autres. Et puis mon mari n'arrêtait pas de flasher sur les bergers australiens. L'éleveuse qui nous avait vendu nos huskys avait arrêté cette race pour faire de l'australien. Il me demandait souvent si j'avais des nouvelles de Michèle (l'éleveuse) et si elle avait des bébés.

Un jour je me suis décidée à communiquer avec lui mais toujours sans grande conviction. Tu comprends, je trouve que c'est pas facile quand on est si impliqué, quand on le fait pour ses chiens. Mais à ma grande surprise il me répond et il me dit : "Mais je suis né!!"! Holala prise de panique je demande une confirmation auprès d'une professionnelle pour voir si je n'avais pas halluciné et en effet il était né. Il avait à ce moment-là 3 semaines et il disait qu'il avait choisi de naitre là ou on l'avait eu quand il était un husky avant ! Le hic c'est qu'il y en avait 3... Alors lequel ????????? Mon amie m'envoie les photos des 3 petits et sur une il y avait un bébé qui tirait la langue avec le même regard que lorsqu'il était incarné.... plus de doute c'était lui.

Il a aujourd'hui 18 mois et il a exactement les mêmes habitudes qu'avant même s'il n'est pas revenu dans la même race. Il faut bien savoir qu'ils sont prisonniers de leur corps c'est donc plus difficile de les reconnaitre quand ils ne reviennent pas dans la même race/espèce.

Alors voici notre Houmiak réincarné dans sa nouvelle vie en E'Miak des Mazellières (sachant que "Des Mazellières" est le nom de l'élevage) mais souvent on dit Houmiak et il répond sans problème.
chien qui s'est réincarné et est revenu

De sa vie d'avant, il a les mêmes particularités au niveau du caractère.

Il est resté peureux, n'aime que les femmes, dodo sur le lit toute la nuit et se sait très beau. Oupss...
Catherine"
.
J'aime beaucoup cette histoire. De ces deux frères qui se débrouillent non seulement pour revivre une vie ensemble, mais en plus pour revenir dans le même foyer. Ca doit sûrement être parce qu'ils y sont sacrément bien :-)
Sachka
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur :

la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.

Le passage, l'Après-Vie et les Retours :

Ecoute cette série de 3 conférences

conférences sur l'après-vie chez les animaux décédés
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Merci Catherine pour ce beau témoignage très émouvant !
Victoria
J'adore ces témoignages. Je pense qu'avec les humains c'est pareil. J'ai et je rencontre de temps en temps des personnes avec qui le lien est si intense de part et d'autre que l'on a dû se connaître avant. Tout se fait spontanément et généreusement. J'aime beaucoup le détail du chiot qui cherche à attirer l'attention sur lui et son frère qui revient dans la même famille !
Isabelle
Je connais bien Cat...et cette très belle histoire me touche beaucoup!
je sais quels rapports elle a avec ses animaux; je suis très heureuse qu'elle aie pu retrouver ses "kikis"!
Véro
Ce témoignage m'a amené des larmes pleins les yeux, car j'ai suivi cette histoire pas à pas et j'en vis une similaire grace a Cat.
J'aimerais aussi faire de la communication mais le temps me manque
bisous de Corse a tous
Patricia
Je l'ai vécu avec mon chinchilla il y 1 mois et demi environ, c'est quelque chose de magnifique à vivre!
Julie
Ce témoignage m'apporte beaucoup d'espoir et d'envie de communiquer avec les animaux. J'en ai eu les larmes aux yeux car cela me touche vraiment. Je souhaite plus que tout au monde pouvoir faire cela.. Cela devient un "rêve" car les animaux sont ma plus grande passion. Mais je suis perdue et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre..
Alexandra
Bonjour Sachka
Ce témoignage est non seulement émouvant mais aussi il nous donne de l espoir !
J espère avoir cette chance de retrouver les miens
MERCI
Martine
Toujours de très émouvants et merveilleux témoignages.
J'admire beaucoup de que vous faîtes.
Après avoir perdu mon petit Youki que tu as aidé gentiment à passer de l'autre côté, je suis très heureuse pour lui et lui envoie toujours beaucoup d'amour, mais moi personnellement, ce n'est pas la grande forme. Il me manque terriblement.
Je lis ces témoignages avec beaucoup d'intérêt en espérant qu'un jour je trouve le courage de me lancer, mais dans ma situation,ce n'est pas évident.Ne m'en voulez pas.
Affectueusement
Lydia
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés