>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur l'Après-Vie chez les Animaux

Quand ils partent trop tôt... parfois, il arrive qu'ils reviennent ;-)

Une chatte du doux nom de Cathy était partie plus longtemps que d'habitude... au bout d'un mois, elle communiqua à Graziella qu'elle ne pourra pas rentrer, car un chasseur l'avait tué.
MAIS... heureusement l'histoire entre ces deux-là n'étant pas terminée... l'occasion s'est présentée qu'elles se trouvent à nouveau.

Voici le témoignage de Graziella sur de belles retrouvailles :

communication avec un chat qui s'est réincarné
Belle
Coucou Sachka,
J'espère que tu vas bien ... ici ca va ... la famille s'est agrandie, une petite chatte Belle ... c'est une grande histoire ... quand j'ai été la chercher ... je l'ai prise dans mes bras, dans la cage de transport "ouverte" ... elle était là ... elle nous regardait ... n'a pas pleurer miauler ... rien ... la nuit nickel ... je l'ai retrouvée le lendemain matin en position du sphinx sur le divan ... elle est à l'aise dans la maison ... domine Kazak ... et Kazak est tout gentil avec elle ... étant si à l'aise ... et je voyais quelque chose dans ses yeux quand elle me regardait ... je me suis dit ... y a quelque chose ... j'ai donc fait une communication avec elle ... ou elle m'a dit "je suis si heureuse d'être à la maison ... chez toi ... chez moi ... avec vous ... ... " ... je te résume très fort ... mais en fait ... hier je l'ai retrouvé sur une chaise à la cuisine ... la même chaise que mon chat décédé "Cathy" prenait ... elle se met sur la table à repasser ... comme Cathy ...
(cathy a été tuée par un chasseur ... il y quelques années maintenant ...) ... et voilà que Belle arrive ... un peu avant son arrivée je pensais souvent à Cathy ... elle me manquait "physiquement" ... et je me suis dit mentalement ... j'aimerais tant retrouver un chat comme elle ... avec une telle complicité entre nous ... et Belle est arrivée ... pas du tout le même physique ... rien a voir ... bien différente physiquement ... mais alors toutes ces mimiques ... au jeu ... en câlin ... accentué en câlin ... beaucoup plus câline ... plein de similitude ... et quand cathy était vivante elle était caline avec moi mais une vrai teigne avec le reste de la famille ... ici elle est caline avec tout le monde ... chose que de son vivant je reprochais à ma cathy je lui demandait d'être gentille avec tout le monde ... tu vois ... je voulais partager cela avec toi ... en premier lieu ...
J'attends de tes nouvelles et t'embrasse ... bonne soirée
Graziella
chat tué par un chasseur et qui s'est réincarné
Cathy

Quelques jours plus tard elle précise...


Coucou Sachka,
Je confirme que c'est bien Cathy qui est revenue ... car belle a griffé mon fils (gentiment) au même endroit (sur la lèvre supérieure à droite) ... comme quand théo était en bas âge ... :-) ... voilà une belle preuve que certains de nos compagnons reviennent ... :-)
Je te remercie sachka ... amitiés ...
Graziella
P.S.  de Sachka: Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur :

la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.

Le passage, l'Après-Vie et les Retours :

Ecoute cette série de 3 conférences

conférences sur l'après-vie chez les animaux décédés
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Bonjour
Ce témoignage m'a apporté beaucoup d'espoir. Je n'ai eu qu'un chat et j'ai décidé de ne plus adopter pour garder plus de place en famille d'accueil.
J'ai communiqué avec lui et je sais que c'est maintenant un chat roux et blanc (pas un tigré comme je l'ai connu). Qu'est ce que je ferais si il revient ? Est ce que je ferais une exeption à mon principe ? je ne sais pas mais ça a été un chat tellement gentil que je lui souhaite tout le bonheur.
amicalement
Anne Claire
aouawww.... génial
Marinette
Merci beaucoup pour ce témoignage, cela fait chaud au coeur.
Mon petit loulou d'amour est parti le 2 janvier à l'âge de 5 ans. Il me manque terriblement et j'espère du fond du coeur que nous nous retrouverons ici sur cette terre.
Merci encore
Marceline
Bien sur que nos animaux reviennent ,comme nous ,on revient pour expérimenter d"autres situations afin de retrouver la lumière d'amour dans un corps physique ,les animaux reviennet aussi pour évoluer et surtout pour nous montrer qui on est vraiment
A tous et toutes
amour
Nathalie
MAGNIFIQUE
Cela renforce notre certitude qu' humains et animaux se réincarnent et qu il n y a pas de hasard.Cette chatte a retrouvé ses maîtres. Nous sommes tous connectés dans l invisible. Si cette croyance était acceptée et comprise par tous les êtres, quel paradis sur terre nous pourrions goûter.
Merci de nous faire partager du positif et de l amour.
Gisèle
Bonjour Sachka, merci de m'avoir adressé ce message de Graziella, ça me redonne espoir de retrouver Thalie ma chienne Barzoï qui est partie le 20 Mai dernier des suites d'un cancer des os...Je sais qu'elle c'est déjà réincarnée, mais je ne sais pas si elle à nouveau chien chat.....n'etant pas actuellement disponible mentalement suite à trop de stress, je ne peux pas communiquer avec elle et le regrette fortement!...Le 13 Juillet sont nés 6 chatons, imprévu dont je m'occupe 2 viennent vers moi spontanément,il m'arrive de penser qu ils sont mes 2 chats déjà disparus, qu'il faut que je place dans de bonne famille (j'ai fait operer la maman, je dois faire operer ses 2 filles nées le 15 Mars dernier) car déjà 9 chats à la maison et je dois prendre les 2 bébés Barzois que j'ai retenu il y a un mois, je pense que l'entente entre mes 2 chiens Caline et Charly Lassa Apso et Seven mon mâle Barzoï de 11ans compagnon de Thalie....se passera bien; beaucoup de monde à la maison ! Je dois changer de maison dans peu de temps...à bientôt avec un grand merci
Maryse
Mon chat-chéri Théo est parti en novembre 2011, de longues maladies. Nous étions fusionnels. J'ai recueilli le 10/08/2012 une petite chatte de 4 mois abandonnée pour les vacances. Dès son arrivée à la maison, elle était déjà à l'aise et semblait connaître les lieux ! Elle s'est dirigée droit vers le lieu où dormait Théo, et fait tout comme lui. Très câline avec moi, c'est elle qui m'a choisit en sautant dans mes bras dans la rue...
Je reconnais donc ma situation dans ce témoignage !
Sophie
Toujours de très jolies histoires qui nous donnent plein d'espoir et d'amour.
Merveilleux
Merci à vous tous et surtout à toi Sachka qui nous fait partager.
Lydia
joli témoignage...quelle chance elle a d'avoir retrouvé sa Cathy....
Chris
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés