>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur l'Après-Vie chez les Animaux

Son cheval l'a aidé depuis l'au-delà

Voici comment Landji a aidé Silvia depuis l'autre côté de la vie :




Bonsoir sachka,

Je voulais te faire partager mon expérience et si cela te semble utile, tu peux, bien sûr la faire partager à d'autres.

Le 18 Janvier, j'ai perdu mon cheval, suite à une colique qui a duré plusieurs heures. Le vétérinaire et moi avons tout fait pour le sauver mais rien ne le soulageait. Après une conclusion négative du diagnostic, j'ai dû faire le triste de choix de le faire euthanasier, il n'avait que 16 ans. Je l'ai accompagné jusqu'au bout en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour moi, pour tout ce qu'il était à mes yeux et je lui ai demandé pardon de ne pas l'avoir sauvé.
Landji, était tout pour moi, il partageait ma vie depuis 6 ans et il occupait toutes mes pensées. Mon histoire avec lui était plus que fusionnelle, il était mon complice, mon ami, ma passion, celui qui m'aidait dans les moments difficiles, celui avec qui je partageais des moments de joie profonde. Le perdre a été une déchirure et le début de ma vie sans lui un cauchemar.

Je suis passée par plusieurs phases, je le voyais partout, j'entendais son cri qui perçait ma tête et mon coeur, je l'entendais frapper sur sa porte pour que je donne les grains plus vite quand j'allais donner à manger aux pensionnaires de l'écurie (5 autres chevaux qui ne sont pas les miens). Ensuite, la période de tristesse profonde au j'avais dépassé le déni et où la colère m'envahissait tant je n'acceptais pas cette injustice.
cheval décédé qui communique depuis l'au-delà
Landji
Landji, était tout pour moi, il partageait ma vie depuis 6 ans et il occupait toutes mes pensées. Mon histoire avec lui était plus que fusionnelle, il était mon complice, mon ami, ma passion, celui qui m'aidait dans les moments difficiles, celui avec qui je partageais des moments de joie profonde. Le perdre a été une déchirure et le début de ma vie sans lui un cauchemar.

Je suis passée par plusieurs phases, je le voyais partout, j'entendais son cri qui perçait ma tête et mon coeur, je l'entendais frapper sur sa porte pour que je donne les grains plus vite quand j'allais donner à manger aux pensionnaires de l'écurie (5 autres chevaux qui ne sont pas les miens). Ensuite, la période de tristesse profonde au j'avais dépassé le déni et où la colère m'envahissait tant je n'acceptais pas cette injustice.

Les semaines ont passés et je m'éteignais, ma passion pour les chevaux était réduite à néant, bien sûr, je les caressais quand ils sortaient leur tête du boxe mais je n'éprouvais aucun sentiment à ce moment-là, j'étais comme vide d'émotions. Je pleurais encore plusieurs fois par jour et le vide devenait ingérable.

Il y a 10 jours, j'ai affiché, sur mon ordinateur, une photo de Landji en grand, les larmes coulaient et je ne sais pourquoi, j'ai eu besoin de toucher la photo avec mon pouce et de le contourner. Mon coeur s'est mis à s'emballer, je tremblais de la tête aux pieds, les larmes coulaient d'autant plus, je ne contrôlais plus rien de mes émotions.

Puis, j'entendis une voix, dans ma tête qui me répétait, ''va sur ''que faire'', qui est un site internet où on peut tout trouver, je refusais cette phrase et je disais non à cette voix mais mes mains tremblaient encore plus, mon corps était sans force, j'avais beau me répéter: non, je ne veux pas...tout m'obligeait à aller sur ce site. J'ai alors repensé à ton site et au début de tes cours que j'ai commencé et je me suis dit que le message venait de mon Landji mais à ce moment-là j'éprouvais encore un sérieux doute.

Je suis allée sur ce site et je faisais défiler les pages de façon tout à fait désinvolte.

Quatrième page, une annonce au milieu de celle-ci, je ne sais pourquoi celle-là, j'ai cliqué, mon coeur a battu de plus belle, j'ai envoyé un message à cette dame en lui disant ceci: '' je ne sais pourquoi je fais cette démarche, je viens de perdre mon cheval, il était tout pour moi, je ne voulais pas en reprendre un, je dois vous avouer que j'ai eu un coup de coeur''.

La jeune fille me réponds: '' votre message m'a émue, j'en ai reçu des dizaines concernant mon cheval, je ne les ai pas ouvert. Je pense vous connaître, n'étiez-vous pas à Jeneffe il y a 3 ans, c'est une personne comme vous que je cherche pour mon cheval ''.

Je lis le message, les larmes aux yeux, la jeune fille connaissait mon Landji, quel sensation de bonheur. Je la recontacte, elle monte à un très haut niveau de dressage, Opio n'aime pas cela, il s'énerve et n'a pas un beau regard après ses leçons, elle en possède 2 autres et s'en veux de ce qu'elle ne sait pas offrir à Opio, d'où sa démarche de recherche d'une bonne famille.

Je lui demande pour venir le voir, elle me dit qu'il y a 2 personnes ce soir-là qui vont le rencontrer mais qu'elle ne prendra aucune décision sans ma réponse.

Mon amie lui téléphone, car comble du hasard, elle la connaît très bien, j'entends simplement ceci: '' non, ne t'inquiète pas Silvia Comprendra ''.

Je m'effondre et je comprends qu'elle ne désire plus le vendre ( quand la jeune fille a vu quelqu'un sur son cheval, elle s'est rendue compte qu'elle ne saurait le vendre), je vis alors une double déception , la première je n'ai même pas pu rencontrer Opio, la seconde la plus désarmante, tout cela n'était qu'illusions, mon Landji ne m'avait envoyé aucun messages.

Une demi-heure plus tard, mon téléphone sonne, c'est la jeune fille qui s'excuse et me demande si je veux toujours voir son cheval...

L'espoir revient encore plus fort; Mon Landji était bien à mes côtés et au-delà de la mort et preuve de son amour pour moi il voulait que je me relève et il m'envoyait quelqu'un qui avait besoin de moi. J'ai alors proposé, afin de ne pas brusquer les choses, qu'Opio vienne 1 mois à la maison, afin que nous fassions connaissance, cela laissait ainsi tous les 3 du temps pour nous connaître. Opio est arrivé le dimanche 4 mars, je n'avais pas besoin de l'avoir vu avant, je faisais confiance à mon Landji... Opio est câlin, respectueux, amusant à travailler, agréable au travail comme en rennes longues sur la piste, il est formidable.
cheval décédé l'a aidé à choisir un autre cheval
Opio
La jeune fille, à qui je promets que si elle décide de me vendre Opio restera dans la vie de celui-ci chaque fois qu'elle le désirera, a publié sur Facebook, 5 jours après l'arrivée d'Opio à la maison: '' Je n'ai jamais vu Opio aussi heureux!".

Je ne remercierai jamais assez Landji de m'avoir sauvée une fois de plus. Même si je le pleure encore et que jamais je ne l'oublierai, je vis maintenant en sachant qu'il est à mes côtés et qu'il veille sur moi. La communication animale n'est pas une illusion mais un réel partage avec nos animaux que nous aimons.
Silvia
.
Ma chère Siliva,
Mais je viens de lire ton e-mail et j’en ai encore les larmes aux yeux.
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager cette expérience avec moi, je suis très touchée.
Oui, bien entendue, je vais la faire suivre sur le site, car je suis certaine que cette histoire redonnera espoir à ceux qui ont le coeur brisé suite au départ de leur compagnon.
As-tu cherché à faire une conversation avec Landji en plus de l’aide qu’il t’a apporté pour trouver Opio ? J’espère sincèrement que oseras le faire et si tu as des questions d’ordre technique ou autre pour le faire, n’hésite pas
à demander.
Encore mille merci pour ce magnifique témoignage.
Très belle journée à toi
Sachka
.
Bonjour Sachka,
Merci pour ta réponse... Depuis hier, je suis devenue la propriétaire d'Opio, je ne le regarde déjà plus de la même façon, il y a quelque chose en plus...
Je pense être prête à faire une communication avec Landji et ainsi j'aimerai le remercier mais je ne pense pas encore avoir le niveau. J'ai pris plusieurs fois sa photo et ce que j'entends c'est des '' je t'aime '', '' je suis bien '' . Je suis encore fort dans l'émotion quand j'ai sa photo dans les mains, il va falloir que j'arrive à être paisible pour pouvoir lui dire tout ce que j'ai encore à lui dire mais je sais que je vais y arriver. Si quelqu'un dans les contacts que tu as veut faire une communication il n'y a aucuns problèmes.
Opio et moi sommes, l'un pour l'autre des étrangers pour l'instant mais je sais que Landji me l'a envoyé parce qu'il me correspond et qu'Opio a besoin de ce que je peux lui offrir donc maintenant tout va se construire. je n'oublierai jamais ce que Landji vient de faire pour moi, une fois de plus !
A bientôt,
Silvia
.
Chère Silvia,
Pour lui dire ce que tu as à lui dire, tu n'as pas besoin d'avoir aucune connaissance particulière ;-) parle-lui comme tu parlerais à un ami, si ce n'est qu'il serait bien que tu visualises, tu ressentes vraiment (émotionnellement) chacun des mots que tu prononces, car c'est surtout ça, que Landji va "capter".
Maintenant en ce qui concerne ce que tu reçois comme message, le peu d'informations que tu reçois, bien que très agréables et rassurantes n'est pas forcément lié à ton "niveau" dans ce domaine. Les animaux ne sont de loin pas tous très "loquasses" ;-) Donc si tu veux plus d'informations, plus de détails, c'est à toi de poser plus de questions "ouvertes". Alors essaie à nouveau avec ce conseil et si le cœur t'en dit… viens nous raconter la suite ;-)
Très belle fin de semaine
Sachka
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur :

la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.

Le passage, l'Après-Vie et les Retours :

Ecoute cette série de 3 conférences

conférences sur l'après-vie chez les animaux décédés
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Bonjour Sachka,
merci pour ces témoignages extraordinaire qui me touchent beaucoup. je me sens de plus en plus proche avec les animaux. Je reviens de trois semaines en Inde oú il y a encore beaucoup de chose à changer vis à vis des animaux et du recyclage des déchets mais j'ai bon espoir d'un changement petit à petit.
Isabelle
Quelle belle histoire qui vient se tisser sur ce fond de tristesse. Encore une preuve qu'il faut se laisser écouter ses émotions et se laisser faire des choses qu'on ne comprend pas forcément, comme d'aller sur ce site et cliquer à cet endroit, comme si quelqu'un d'autre le faisait à sa place. Je me suis ainsi laissée guider par le passé, avec des résultats vraiment étonnants. je suis persuadée que le hasard n'a rien à voir là dedans. Longue vie à la complicité entre Sylvia et Opio.
Dominique
Bonjour Sachka
et voilà je pleure de nouveau...impossible pour moi de lire un texte sans penser à Yao ...je n'en peux plus 8 ans de souffrance depuis quelle est partie est ce qu'un jour cela va passer j'ai un grand doute, à son départ mon coeur s'est brisé et je n'ai pas pu le réparer malgré la venue de Tisha et Démis.
j'ai beaucoup aimé le message de Landji et suis contente quelle aie pu reprendre Opio elle a bien de la chance ....
Chris
J'ai perdu mon petit chien. En avril. J'aimerais aussi avoir ce contact.
Suzanne
Silvia,
Magnifique rebondissement...
Au travers de votre témoignage, une multitude d'émotions se fait ressentir.
Bravo à vous et à Landji pour cette complicité.
Et bonne route avec le bel Opio.
Julie
Beaucoup d'émotion et la certitude qu'il faut se fier à ses ressentis.
Merci pour cette très belle histoire
Antonia
J'ai trés ému quand j'ai lu cette belle histoire d'amour entre ces 2 deux êtres.
J'aime beaucoup les chevaux et pour moi, cela représente la plus belle histoire d'amour qu'un Être humain puisse vivre avec son compagnon chevalin. Merci de nous l'avoir fait partager. Beaucoup d'émotions, d'amour, une histoire comme celle-ci tout être humain aimerait la vivre avec un autre être humain, cela n'arrive fréquemment pas.
Merci.
Reine
C'est un témoignage magnifique et très touchant... on le ressent tout de suite quand ce sont nos compagnons disparus qui entre en contacte avec nous.
On est très ému et souvent les larmes montent facilement aussi....
Bon courage et longue vie à vous 2! :-)
Julie
Cette histoire est magnifique. Je ne dirais pas que tu as de la chance, car tu as quand même perdu ton cheval dans l'histoire, mais je ne pensais pas une seule seconde que tu allais le retrouver. Ton expérience m'a fait très très chaud au coeur... J'ai 13 ans, mais je n'ai pas le moyen de me payer les services de Sachka (bien que je parle quand même aux animaux par télépathie) ; et ton histoire m'a comme fait progressé, je ne sais pourquoi... Merci ! Et plein de bonheur avec Opio.
Axcel
J'ai 56 ans. Dans ma vie, j'ai eu l'occasion de travailler avec des animaux (malheureusement, pas encore des chevaux.) Je suis convaincu que cette télépathie existe entre une personne humaine et un animal. Je suis très heureux pour mon amie Silvia, je souhaite quelle trouve beaucoup de bonheur avec Opio. Vraiment une très belle histoire...
Jacques
Merci de nous avoir fait partager cette magnifique histoire qui prouve une fois de plus qu'ils continuent à vivre dans leur monde parallèle et qu'ils nous guident et nous assistent! Tout comme toi Sachka j'aimerais bien connaitre la suite de cette merveilleuse histoire d'Amour entre l'homme et son compagnon animal!
Merci encore
Bonne journée et bon week end.
Cat
Cette histoire d'amour est extraordinaire et heureusement, ca existe. Pour ma part, je n'ai pas encore fait tous les modules mais j'espère obtenir une réponse d'une loulou que j'ai eu en garde (il a été sauver de l'euthanasie, il était en fourrière et la patte de l'espoir a pu l'accueillir), boule de neige. En effet, ce loulou était très calins, je lui ai donné tout mon amour mais ca n'a pas suffit : il semble n'avoir jamais eu envie de vivre (pourtant calins), il a déclencher ensuite plusieurs maladies notamment la lipidose à cause de son refus de manger et il a fini par nous quitter. Ca reste donc un échec pour moi, j'espere que la communication animale me permettra de mieux me faire comprendre et surtout, de mieux le comprendre.
Ca reste donc un message pleins d'amour et d'espoir. En effet, nous pouvons aussi communiquer après avec nos loulous.
amicalement
Anne Claire
Tout simplement magnifique, Landji, tu m'as fait chaud au coeur!
Leïla
Amour et senbsibilité se retrouvent le plus souvent dans les rapports avec les chevaux.
Raymond
Ce témoignage me touche beaucoup, à deux titres.
Le premier: je partage l'émotion de Sylvia pour avoir connu la même à la mort de mes saint Bernard. Maintenant que je m'initie à la CI, j'espere pouvoir leur dire combien ils étaient importants et me manquent. Je prend pour moi, aussi, les conseils que tu lui donnes à ce propos.
Le second, si tu veux bien, je te l'expose par mail, il me semble que c'est plus commode (du moins pour moi).
A trés bientôt.
Jacques 
Je la comprends , j 'ai eu aussi une expérience singulière après le départ de mon chien . mais je n 'avais rien demandé .ce fut surprenant et très beau . j 'avais envoyé un message à sachka , elle m 'avait répondu que c 'était un contact non voulu . mon chien avait surement voulu me consoler en voyant mon chagrin .
Dominique
Merci pour ce magnifique témoignage !
Aurélie
Vraiment une histoire très émouvante.
Cela fait chaud au coeur
Pour ma part, mon petit Youki qui m'a quitté le 6 octobre est toujours aussi présent dans mon coeur.
J'aimerais tellement qu'il se manifeste, juste pour être certaine qu'il va bien.
Mais peut-être que le fait de trop penser à lui avec tristesse le rend lui aussi malheureux.
Je travaille pour essayer d'aller mieux, mais c'est dur. Merci pour votre site qui nous amène beaucoup .
A bientôt
bonjour Sachka
et voilà je pleure de nouveau...impossible pour moi de lire un texte sans penser à Yao ...je n'en peux plus 8 ans de souffrance depuis quelle est partie est ce qu'un jour cela va passer j'ai un grand doute, à son départ mon coeur s'est brisé et je n'ai pas pu le réparer malgré la venue de Tisha et Démis.
j'ai beaucoup aimé le message de Landji et suis contente quelle aie pu reprendre Opio elle a bien de la chance ....
Sydia
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés