>
1. On "se dit" quoi ?
2. Comment on "capte" ?
3. Procédure de A à Z
4. Les étapes à suivre

ON "SE DIT" QUOI ?

quand on Communique avec un Animal (CA)

.

En ce moment...
Offre Spéciale sur le Pack PREMIUM !

.
.
.
Vos commentaires sur cette partie du workshop...
Bonjour Sachka
J'ai adopté une chienne il y a un an maintenant. J'ignore son tout de son passé, de ce qu'etait sa vie avant notre rencontre. Maos je vois bien qu'elle a des marquages liés a ce passé.
J'aimerai l'aider a avancer et a prendre confiance. C'est pourquoi j'aimerai qu'elle me raconte xe qu'etait sa vie avant poir pouvoir l'aider aujourd'hui :)
Merci du temps que tu nous accorde
Bonne continuation
Laetitia
Bonjour Sachka,
Top ta vidéo merci beaucoup !
J'ai beaucoup aimé les explications sur le passé et le futur et surtout ton dessin du chien saucisse 😉
Avec mon ancien compagnon nous avons deux chats et depuis que nous nous sommes quittés (j'ai déménagé), un des deux chats se lèche sans arrêt jusqu'à se faire saigner et donc des croûtes se forment ensuite (surtout sur le ventre mais pas que). Les vetos ne trouvent rien et j'aimerai essayer de l'appaiser, lui expliquer mon départ et savoir ce qu'il ressent et comprendre son comportement.
Merci pour tes conseils en CA, c'est précieux ! 👍🙏🤗
J.
Bonjour,
J'aimerais pouvoir communiquer avec mon chien Nitro sur le sujet suivant :
Nitro a été très malade à l'âge de 6 mois il a fait une méningite. Il hurlait et cela pendant des mois. Aujourd'hui il a plus de 2 ans mais il est méchant avec mon fils mon mari et ma fille dès qu'ils veulent lui toucher en ma présence il veut les mordre.
Alors je voudrais comprendre
Merci
Véronique
Super workshop ! Merci Sachka, car avec toi c'est beaucoup plus clair. Je voudrais pouvoir échanger avec ma jument et tous les autres pensionnaires de l'écurie où elle est, aussi naturellement que je le fais avec les collègues de travail. Je me demande souvent ce qu'elle pense, ce qu'ils se disent entre-eux... Si j'arrivais à faire ça, ça serait juste merveilleux.
Martine
J'ai deux chiens qui allaient très bien ensemble, mais depuis 2-3 semaines c'est la guerre entre eux et je voudrais leurs demander pourquoi ça a changer et surtout comment faire pour que ça redevienne comme avant.
Cécile
Très intéressante votre vidéo. Je voudrais savoir ce qu'il pense de la nourriture que je lui donne, car il semble tout le temps changer de goût. Et c'est déroutant. Merci Sachka.
Paul
J'ai aimé votre vidéo. Maintenance j'aimerais communiquer avec mon chien pour aider a notre vie commune surtout qu'il ne s'enfui plus de la maison.
Mélissa
Bonjour, je suis essentiellement préoccupée par la santé de mes chats, ayant récemment perdu une minette atteinte de plusieurs maladies que les autres peuvent développer.
Je souhaiterais aussi pouvoir communiquer avec elle pour comprendre ce qui s'est passé exactement, ce fut un long calvaire avec beaucoup de culpabilité pour ma part. J'aimerais connaître son ressenti précis de ces événements, et m'assurer qu'elle se trouve en paix, ainsi que d'autres chats qui ont enchanté ma vie et malheureusement décédés très jeunes.
Enfin j'aurai besoin de communiquer avec un gros mâle dominant pourtant castré qui a élu domicile chez moi et qui terrorise tous les autres, en particulier les jeunes, ça devient invivable... Et connaître les impressions de mes autres chats au sujet de la perte de leurs congénères et de leur vie au quotidien.
J'ai eu plusieurs expériences de communication spontanée avec eux, surtout en cas d'urgence. Des manifestations post mortem aussi assez surprenantes. Je compte me former pour parvenir à des résultats plus intéressants.
Voilà merci pour vos précieux enseignements et à bientôt
Vanina
Merci pour tes explications. je voudrais essayer de dire à ma chienne que je ne veux plus qu'elle aboie après les chiens qui passent dehors quand elle est à la porte fenêtre de mon bureau, parce que le bruit aigu qu'elle produit me fait sursauter, me stress et fait aboyer mes autres chiens en concert.
Je voudrais aussi comprendre pourquoi elle s'est mise à faire ça depuis quelques années (2-3ans je ne sais plus exactement quand elle a commencé).
J'ai une petite idée sur le pourquoi mais je ne suis pas sûre, et ça ne m'avance pas pour le comment la faire arrêter.
En te remerciant
Sophie
Merci Sachka pour toutes tes infos si précieuses.
J'aime beaucoup ta façon d'expliquer.
Ton humanité.😘
J'ai perdu tous mes chers bébés. Ils me manquent terriblement. J'ai besoin de leur dire combien je les aime plus que tout. Besoin de savoir comment ils vont, comment ils ont passé toutes ces années à mes côtés.
J'aimerais tant pouvoir aider tous les animaux en détresse. A très bientôt. 💕
Dominique.
Je voudrais lui dire que je l'aime est savoir si il est heureux auprès de moi mon Oscar
Beatrice
Que je l aime ça c est sur que j aimerais qu elle me montre que elle aussi m aime ...pour sa nourriture qu elle me dise ce qu elle préfère ☺ et quand elle n est pas bien ou elle a mal apres j aimerais lui dire d arreter d aboyer après tous ses congénères lorseque on est en ballade........merci pour votre réponse
Maryse
Victoire ! j'ai envoyé des images au chat noir dont j'ai parlé ci-dessous, suivant vos conseils. En susbstance :"ru es ici chez toi, reprends tes anciennes habitudes, tu n'as aucune raison de rester dans un coin inconfortable, je suis ton amie"
Eh bien, je l'ai retrouvé à la place qu'il occupait avant, trés détendu et levant l'arrière trains pour se faire caresser. Je suis contente !
Merci.
MarieClaire
Réponse de Sachka :
Bravo MarieClaire :-) d'avoir mis en pratique et de nous avoir donné ton retour. Je suis très heureuse pour toi et pour ce chat noir. Ca fait toujours chaud au cœur quand on voit qu'on arrive à rassurer un animal. Continue, tu es sur la bonne voie et tu vas voir, c'est vraiment un vrai plus au quotidien de pouvoir communiquer sous cette forme avec nos animaux !
Sachka
je voudrais dire à Marcus mon lagotto qu' il est très brusque avec Lise qui est bébé et que celà m effraie. elle va bientôt marcher et je crains qu' il ne la renverse tant il est brusque et exité. bouge saute dans tous les sens sans prendre attention au bébé qui est dans mes bras.
Christine
Ma petite chienne, épagneul breton, qui s'appelle Uria a 15 ans et est sourde depuis 3 ans. Elle vit en compagnie d'une autre chienne de chasse qui a 11 ans et sont toujours dehors car il y a du terrain autour de la maison.
Elles disposent toutes deux d'une niche, une grande et une moyenne avec couvertures, et coussin pour ne pas avoir froid la nuit.
Or, depuis quelques temps elle ne veut plus aller dormir dans la niche moyenne et de ce fait passe la nuit dans une simple panière qui n'est pas abritée. La grande niche étant occupée par l'autre chienne.
J'ai nettoyé cette niche au cas où il y aurait eu des insectes qui s'y seraient abrités et elle ne veut toujours pas y rentrer pour se reposer ou pour dormir.
J'aimerai tant lui dire que je l'aime et que je veux son bien être et connaître la raison pour laquelle elle ne se met plus dans cette niche pour dormir la nuit.
Merci Sachka
Cathy
Tout d'abord bravo et merci pour cette vidéo si claire et descriptive ; j'attends la seconde avec impatience.
L'hiver dernier, un jour venteux et neigeux, un chat noir s'est quasiment invité à la maison. Son miaulement vraiment très long et triste, son pelage et sa corpulence disaient qu'il n'avait pas mangé tous les jours et que son abri devait être rudimentaire. Je lui ai tout d'abord donné des croquettes dehors, sur lesquelles il s'est jeté.
Lorsque j'ai voulu lui caresser la tête tout son corps s'est tendu, il m'a fixé du regard prêt à s'enfuir mais sa faim était telle, qu'il a replongé dans la gamelle et a accepté mon gratouilli.
Il vit depuis à la maison, entretien de bons rapports avec les autres chats et se laisse caresser volontiers mais je me rends compte qu'il rejette tout ce qui n'est pas habituel pour lui par incompréhension.
Exemple, il a choisi une étagère basse pour dormir. Pour que ce soit plus douillet, j'y ai posé un dessus de chaise en velours , depuis il ne va plus à cet endroit pensant sans doute que ce nouvel élément est une interdiction pour lui de s'installer. Il a depuis choisi 2 autres lieux qu'ils a abandonnés dès que j'y ai placé un support douillet. Actuellement, il se retrouve derrière la porte d'entrée et y reste toute la journée.
Ma description est sans doute trop longue...
Merci de vos conseils.
MarieClaire
Je voudrais lui dire que je l'aime plus que tout au monde et j'aimerais savoir si sa vie lui convient, si elle est heureuse, si elle sait pourquoi elle a une santé si fragile et ce que je pourrais faire pour que cela s'arrange et faire en sorte que les rdv chez le véto ne la rendent pas si malade.
Caroline
je voudrai demandé à Tisha pourquoi elle vole tout ce quelle trouve dans la maison ...avec elle rien ne reste entier si ce n'est pas mis en hauteur,,,
merci Sachka Bisous
Chris
Merci pour cette première vidéo, je viens de découvrir la CA et ça a l'air super ! J'attends avec impatience la suite. Je vis avec 4 chats, 2 chiens et un poney. Alors j'ai pleins de questions à leurs poser :) Merci Sachka
Irène
Il y a 2 jours j'ai vu un chaton à donner et je voudrais lui demander si il est d'accord que je l'adopte.
Barbara
Bonjour jai le chat des voisins qui est très attaché a nous il le laisse toujours dehors et il le rentre presque jamais on voudrais l'avoir mais c'est pas le notre. Problème je sais pas communiquer avec un animal pourtant j'ai essayé mais j'arrive pas je veux savoir si il vient pour la nourriture ou pour nous
David
--S'il a eu déjà eu d'autres vie avant avec moi ?
--- Tu es lequel de mes animaux qui me
revient?
P.S.---Merci Sachka pou être qui tu es...il semble que la communication animale va de pair avec la communication humaine !
Sylvie
Réponse de Sacka :
Merci Sylvie :-)
Sachka
J'aimerais lui dire qu'elle revienne, car ça fait 1 semaine qu'elle n'est pas rentrée. Normalement ça ne dure que 3 jours, alors je commence à m'inquiéter. J'aimerais aussi qu'elle me raconte se qu'elle fait durant ses absences, car j'ai vu une émission sur des chats qui avaient été suivi par caméra et certains des propriétaires semblaient très surpris de leurs comportements et de la taille du territoire qu'ils occupaient. J'aimerais aussi qu'elle me dise ce qu'elle pense du chat beige clair du voisin avec la grande maison.
Mélanie
Merci Sachka pour ta vidéo, super instructif ! J'aimerais dire à mon chien que je le lâcherai qu'à condition qu'il ne court plus derrière les vélos. Je voudrais qu'il me dise ce qu'il pense de la vie qu'il a avec moi, si il s'ennuie un peu ou au contraire si ça lui va.
Jules
Il a eu un passé difficile alors je voudrais lui dire à quel point je l'aime, qu'il peut avoir confiance et que je ne abandonnerai jamais. Je voudrais savoir s'il est heureux avec moi et si tout  bien, car parfois il semble avoir des problèmes de digestion et je ne sais pas si ça fait mal ou si je me fais un film. En tous, j'adore tes vidéos Sachka et merci pour cette opportunité.
Sandrine
Merci pour ces explications, j'attends avec impatience la suite.
Lorette
Je trouve génial ce que tu fais, j'aimerais bien faire comme toi :) ça doit être amusant de parler avec tous ces animaux. je voudrais dire à mon chat que je voudrais apprendre à communiquer avec lui comme toi, pour qu'il puisse tout me raconter.
Clara
je voudrais lui dire que je l'aime si fort , parfois , je vois qu'il veut rester dehors pour aller marcher et profiter du beau temps mais pour l'instant je n'ai pas la santé pour le faire mais j'aimerais lui dire que je travaille fort pour avoir une meilleure santé pour pouvoir aller marcher et aussi que je travaille fort pour nous trouver un nouveau toît pour toutes les deux ensemble , j'aimerais lui demander pardon car je suis entourée de personnes violentes verbalement , psychologiquement et économiquement mais que touts cela sera derrière nous , dès que je trouve un nouveau toît pour nous deux , j'aimerais savoir si ça le blesse de me voir vivre toute cette violence psychologique gratuite , j'aimerais lui dire pardon car j'aurais tellement aimé lui offrir une belle grande maison avec une forêt derrière pour que l'on puisse aller marcher ensemble dans la nature , j'aurais aimé qu'il puisses avoir des amies canins comme avant , au début de ses premières années de vie , il courrait , jouait avec des ami(es) j'ai du déménager et ça m'a faites et me fait encore de la peine qu'on soit loin du parc de chien , que je sois entourée dune famille qui aime pas les chiens , je veuc lui dire que même si tout plein de propriétaires refusent les animaux ,qu'on va en trouver un logement de rêve pour moi et lui ,ensemble , enfin , je l'espère , je veux savoir si je peux faire qqe chose pour qu'il soit plus heureux et s'il en a marre de toujours mangé ses galettes de viandes crues , si en mangeant du cru avec des gâteries fait maison et de la nourriture de table quand je mange , jelui en donne des petits morceaux , est-ce que c'est suffisant pour combler sa faim ? car le cru se digère plus rapidement que les croquettes mais c'est plus santé , est ce qu'il ressent suffisamment tout l'amour que j,ai pour lui , à quel point il me comble d'amour infini , que c'est pour lui que je me bats pour rester en vie , merci pour!
cette belle conférence ;)))) chow chow
Nathalie
Quel charme tu as Sachka! Je dis ça en tout bien tout honneur.
Je voudrais savoir si ma chatte vivre avec un autre chat ou chatte . Et si oui comment je pourrai reconnaitre le chat qui lui plaira
Pascal.
Réponse de Sachka :
Merci Pascal :-)
Si ta chatte souhaite que tu adoptes, alors avant de finaliser, je te conseille de faire une conversation (à distance) à 3. Toi, ta chatte depuis chez toi et sur la base d'une photo, l'autre chat ou chatte (donc à distance). Dans cette conversation tu invites d'abord ta chatte, puis tu invites l'autre à venir, tu fais les présentations et très vite, si le courant passe elle va te le dire, ou si au contraire, ça sent le vinaigre... elle va te le dire aussi :-) Si tu veux un exemple d'un même cas de figure pour voir comment j'ai procédé, tu peux aller voir ici
Sachka
Super ce workshop en ligne !
Quelle bonne idée tu as eu là Sachka !
Je m 'empresse de transmettre le lien autour de moi.
Bises
Martine
Merci Sachka, super ta vidéo. J'aimerais bien savoir si mon chien est maintenant heureux avec moi et j'aimerais pouvoir lui dire à quel point il compte pour moi.
Encore merci et je me réjouis de voir la suite.
Samantha
J'adore comme tu expliques c'est très clair. Merci beaucoup. Moi, j'aimerais demander à ma jument pourquoi parfois elle fait son "mauvais" caractère. Si est à cause de moi si c'est parce qu'elle voudrait pas être montée. Et j'aimerais lui dire que quoi qu'elle choisisse, je ferai de mon mieux, car mon bonheur, c'est qu'elle soit heureuse.
Laurence
Bonsoir Sachka, ton exemple avec les croquettes m'a bien fait réfléchir, je vais voir si ça ne serait pas le cas de mon chien. Car depuis quelques temps, je trouve qu'il mange moins qu'avant. D'abord, j'ai cru qu'il n'allait pas bien, mais le véto dit que sa santé va bien. Du coup, je me demande si ce n'est pas qu'il est juste lassé comme pour le chien de Christine. Bon j'attends la suite de ce workshop pour savoir comment faire.
Merci pour tout ce que tu fais.
Colette
Ta petite Shayna est toute mignonne. Moi, je n'ai pas d'animal en ce moment, j'aide souvent bénévolement dans un refuge et j'aimerais bien savoir faire comme toi, pour pouvoir mieux les aider et surtout mieux les comprendre. J'ai beaucoup aimé ta présentation et savoir qu'on peut leurs poser des questions sur le passé m'intéresse vraiment. J'attends la prochaine vidéo avec impatience.
Gabrielle
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés