>
1. On "se dit" quoi ?
2. Comment on "capte" ?
3. Procédure de A à Z
4. Les étapes à suivre

LA PROCÉDURE DE A à Z

pour faire une Communication Animale (CA)

.

En ce moment...
Offre Spéciale sur le Pack PREMIUM !

.
.
.
Vos commentaires sur cette partie du workshop...
Waouh ! MERCIIII Sachka pour cette vidéo.
Plus, je regarde tes vidéos et plus je comprends comment ce mental nous joue des tours.
Ce mental est mon plus gros souci.
Je resterai des heures à t'écouter.
Trop beau tout ce que tu partages avec nous.
Je réalise de plus en plus combien j'ai besoin d'y arriver.
A très bientôt, Sachka 😘
Dominique
Super c'est très précis et détaillé.
J'ai beaucoup aimé ce que tu dis sur l'écoute ordinaire entre humains où chacun reste dans son mental, je m'y suis reconnue et je vois dans quel sens travailler !
Deux choses me laissent perplexe:
-comment mettre le mental sur pause, mais tu vas en parler dans la prochaine vidéo si j'ai bien compris.
-quand tu poses des questions aux animaux, du type "depuis combien de temps tu ressens ça ? cela vient d'où à ton avis? " COMMENT tu les poses ? Tu penses simplement ces mots dans ta tête ??
Merci pour tes explications et un grand merci pour tes vidéos.
Sophie
Réponse de Sachka :
Coucou Sophie,
Merci pour ton commentaire :-)
Je te rassure tout de suite, c'est très facile de mettre le mental sur "pause". Là où ça demande de l'attention et un peu de pratique c'est pour :
1) être consciente tout de suite quand il se met en marche
2) une fois qu'on l'a arrêté, de le laisser en mode arrêt. Car s'il ne se passe rien, c'est très tentant pour lui de redevenir au devant de la scène.
Mais comme tout... ça s'apprend ;-)
Concernant le fait de poser une question alors une fois que je suis bien branchée à l'animal, ma question est surtout une forte intention (le sujet que je veux aborder) et toute mon attention sur l'animal. Souvent j'utilise des mots dans ma tête qui expriment ce que je veux dire, comme je le ferais avec un humain et je les accompagnes d'autres sens. Le comment tu utilises les autres sens pour donner vie à ton intention est propre à chacun. Mais si jamais... voici comment j'aurais fait pour l'exemple que tu as donné : j'utiliserais surtout le sens du ressenti. Et pour faire comprendre le depuis combien de temps : je ferais une sorte de "dégradé" dans l'intensité du sens du ressenti en même temps que j'utiliserai les mots. Donc avec une intensité forte pour le "maintenant" et qui s'allège jusqu'à plus rien en remontant dans le passé. Puis de la, quand je dirais le "Cela vient d'où, à ton avis?" Je lui donnerai probablement une sensation qui est ce vide que l'on ressent quand on doit chercher quelque chose, mais on ne sait pas où suivit de cette sensation quand on se met à chercher dans sa tête, dans son passé avec les yeux qui regardent d'un côté puis de l'autre vers le haut, quand on fait défiler les images dans sa tête.
Voilà, pour les précisions et à tout bientôt :-)
Sachka
Je trouve ça relativement simple, vu comme c'est exposé, reste à voir comment je gère mon mental...
Rachel
Ç' est tellement fascinant....j'ai du mal à croire que je puisse y arriver à un moment donné
Sylvie
Ca y est... grâce à vous j'ai enfin compris. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'imaginais  ça comme étant beaucoup plus compliqué. Vous parlez d'un programme pour apprendre dans votre précédente vidéo, où est-ce que je peux l'acheter ?
Merci pour tout.
Sisi
Merci Sachka, super vidéo, j'ai beaucoup appris.
Zac
J'ai énormément apprécié cette vidéo, notamment la différence entre chuchotement et communication et savoir discerner quand le mental entre dans "la danse".
Comme je vous l'avais promis, jai demandé à "cuissot" le fameux chat noir, les raisons de sa démarche singulière et instantanément, j'ai ressenti une douleur dans les lombaires qui est passée très rapidement.
Sous l'effet de l'enthousiasme d'avoir capté cette information, je ne suis pas sûre que mon mental n'ait pas ensuite repris le dessus ; j'ai en effet vu des images de ce chaton livré à lui même dans des broussailles, attrapé et jeté avec force, comme lorsqu'on cherche à se débarrsser de quelque chose de gênant.
Je vais repiocher la question.
Merci pour tout Sachka.
MarieClaire
Réponse de Sachka :
Coucou MarieClaire,
Merci pour ce retour :-) C'est vraiment chouette ton expérience. C'est vrai qu'au début, dès qu'on capte quelque chose on est tellement heureux qu'on en oublie d'approfondir... ;-) C'est tout à fait normal ! Et c'est aussi super que tu t'enthousiasmes de chaque petite victoire. Et tu verras l'aisance et l'assurance viennent avec la pratique. Alors profite de toutes les occasions pour t'exercer. Et quand tu captes quelques chose, pense ensuite à bien approfondir le sujet, car s'il y a un malentendu, c'est un bon moyen de mettre ça en lumière.
Alors amuses-toi à t'exercer aussi souvent que possible :-)
Sachka
L'importance d'approfondir un sujet avant de passer à une autre question, c'est un de mes obstacles que tu a mis en lumière, et aussi l'écoute attentive avec tout son corps...mais moi, souvent quand j'attends la réponse, je ne perçois rien, j'attend et là, encore rien et c'est là que mon mental embarque ou pas (pas sûre) pour obtenir une réponse ou passer à une autre question.
Merci mille fois, à toi Sachka.
Sylvie
Réponse de Sachka :
Coucou Sylvie,
à mes débuts, quand j'attendais une réponse et qu'elle tardait à venir, pour ne pas tomber dans le piège, je reposais directement la même question à l'animal, mais légèrement différemment. Puis, replaçait toute mon attention sur l'animal et sur ce qui en moi pouvait capter quelque chose venant de lui. Et comme ça je faisais un tour de passe-passe à mon mental et lui clouais le bec avant même qu'il l'a ramène...;-)
Sachka
Super vidéo ! On sent l'expérience. Franchement, tous exemples m'aident beaucoup à mieux comprendre comment marche la communication animale qui me semblait très abstraite. Ca me semble plus accessible expliqué comme ça. Je vais m'inscrire à vos cours tout à l'heure car je voudrais commencer ce week-end.
Bonne soirée
Sandra
coucou Sachka
j'aime bien tes dessins tu m'as fait rire..
tu te souviens que tu avais utilisé la première fois pour parler à Yao décédée mon Baba qui vivait encore...
moi mon seul problème c'est que dans ma tête il y a tellement de choses que pour faire le vide c'est très difficile...si tu as un solution je suis prenante... gros bisous
Chris
Réponse de Sachka :
hi hi...! C'est vrai... maintenant je que tu me le dis, je m'en rappelle ;-) Il n'est pas nécessaire de faire le vide. Le mental se met en marche dès qu'on manque d'attention, c-à-d que notre attention n'est pas spécifiquement focalisée sur quelque chose en particulier. Heureusement... sinon on apprendrait jamais rien et on serait incapable de résoudre des problèmes. Quand on apprend quelque chose de nouveau, au moment où on est en train de le faire, en général le mental fait motus, car toute notre attention est focalisée sur ce qu'on est en train d'apprendre à faire. Mais dès qu'on lâche l'attention, par exemple pour évaluer ce qu'on vient de faire, il se manifeste et s'en donne à cœur joie. Lors d'une CA c'est la même chose. Si tu tentes de faire le vide, ton attention est focalisée sur RIEN, du coup, ton mental se dit : "Chouette, c'est mon tour, j'ai toute la place." Mais si tu focalises ton attention entièrement sur l'animal et plus spécifiquement sur ce qui tout en toi peux capter quelques choses (ton corps) venant de lui, alors tu vas commencer à capter quelque chose :-) Ensuite, tu essayes à nouveau, puis... tu essayes à nouveau. C'est en quelques sortes une nouvelle gymnastique et plus tu le fais souvent, plus tu t'habitues (et ton mental aussi). Plus tu le fais souvent, plus c'est facile et rapide :-) Exerces-toi avec des animaux de ton entourage, car au début, moins tu les connais et plus c'est facile. Et ensuite tu demandes à celles et ceux qui vivent avec de te confirmer. Alors amuses-toi :-) Bisous
Sachka
Coucou Sachka !
Merci pour toutes ces informations très très claires et que j'apprécie vraiment, car ca me permet de bien me remémorer des choses importantes, notamment comprendre quand ca vient de son mental ou de l 'animal. C'est très clair à présent, car parfois encore je ne comprenais pas comment reconnaître quand on capte ce qui vient de l'un ou de l' autre
Un Grand MERCI Sachka.A bientôt.
Bises
Martine
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sachka :-) J'adore tes vidéos et celle-ci en particulier. C'est tellement plus clair pour moi. J'ai déjà fait pleins de CA, mais pas vraiment sous la forme de conversations. Ca m'interpelle vraiment, je vais le tenter de suite, car j'ai 3 consultations à faire cet après-midi.
Merci pour tout !
Anabelle
Sachka, merci pour ce cours magistral. J'ai beaucoup aimé, tous les détails que tu donnes, ça me donne très envie de m'y mettre aussi.
Gaby
Excellent vidéo, très clair. J'ai tout aimé ! Je pourrais t'écouter pendant des heures, c'est tellement intéressant tout ce que tu partages avec nous.
Bonne journée
Clara
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés